pticed1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 allé je lance les recherches et les ventes , pour comencé le montage de la tite 106xsi alor:MAJ: le 17/08/08JE RECHERCHE: - une rampe de phare-une barre anti raprochement-du film anti déflagration-des sponsors ba oui sa m'aiderai bien JE VENDS:-un volant d'origine 106xsi etat casi neuf: --> 50€-pannaux de portes avant 106xsi (vitre électrique) comme neuf: 50€-les plastiques du coffre: faire offre-pannaux des ailes arrieres 50€-longue portes 50€ les 2-ligno d'origine 106 xsi cata a convenir échange possible d'autre recherche s'ajouteron au fur est a mesure sinon vous pouvais aussi me proposé des trucs qui pourai me servir pour le montage allé merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 slt je dois avoir des attaches avec des ressort comme tu veux je te les vends 10e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour les attaches, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux venir me voir aussi si tu veux, il doit m'en rester. Sinon j'ai pas mal de petit truc qui peuvent te servir, on en discutera sur msn si tu veux... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci les gens, je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 comme parlez avec looping, se sera plus pour des attaches types dakar, vu que celle a resort sont interdite sans l'attache d'origine merci tout de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mise A Jour : le 1/07/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 up mise a jour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai bac repose pied copilote carbone neuf juste 1 course! 150 euros pour le reste je sais avoir... jeanlucquadman@hotmail.com envoy mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut brembo. pour le repose pied je compte le faire moi méme mais merci tout de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 volant trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonsoir pticed j ai quelques pieces carrosserie de 106 xsi phase 1 2 ailes 2 porte le train ar et diverse pieces interrieur le tout pour une centaines d euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pourais je avoir des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai édité le train est dans quel états? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il n a pas de jeu il est complet il a 123000kms elle a eu un choc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j ai des jantes tole de 106 rallye tres bon etat en 5.5/14 80e les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je te mets les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 up mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 au fait brice toujour en vente les jantes? le prix est négociable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j en ai preté 2 pour le val de bresle a mon ancien coequiper si il les plies pas je te les fait 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites