droiteafond111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les photos du shakedown de ypres sont dispo a suivre sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les photos de la premiére étape sont en lignea suivre sur www.Droiteafond.coma demain pour la seconde étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mes photos du rally sont en lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci pour vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 salut çà y est , j essais la photos avec le petit appareil familiale.. jolie demoiselle qui distribuait des tract dans la descente de kemmel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'suis sur que les track se sont distribuait comme des petits pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 moi j en ai pris une demi douzaine, rien que pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 les photos de la seconde étape sont en ligne:a suivre sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mon resumé de mon samedi a Ypres on part à 7h50 on arrive a Ypres à 10h20 on achete un ptit programme et apres directionLa speciale de Mesen-Sauvegarde sur un S vers l'arrivée avant le point spectateur D Apres on est allé à Heuvelland aux cordes apres Nieuwkerke Toujours sur cette speciale j ai prise quelques photos dans les environsOn reste a Heuvelland sur un S gravilloneux pour voir au moins une fois les Histos pres des cordes a 500m environs de là ou on voit Greg59 et Christophe (Les organisateurs des RDN en force )Ou la Manta A de Manu Verhaeghe casse son cable d accelerateurpour le dernier passage on retourne aux corde pour ameliorer les photos des 1ere S2000 (Pas top niveau angle de vue)Les photos arriveront dans la journee sur notre blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mes photos sont en ligne sur notre blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mes photos sont en ligne sur www.RallyeNordPicardie.com ShakedownDikkebus 1Dikkebus 2Hollebeke 1Heuvelland 1Watou 2Heuvelland 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 juin 2008 aller une peitite pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mes photos sont en ligne www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour ma part, j'ai passé une bonne aprés midi sur la place d'Ypres, quelques photos de cette épreuve, Le reste des photos sur le blog, http://rallyepicture.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bonsoir, j'arrive avec un train de retard mais les photos de ce superbe rallye d'Ypres sont en ligne...Voici quelques clichés...ShakeDownES4 - DikkebusES10 - WattouES12 - HeuvellandES14 - Mesen - SauvegardeBoisson Officielle du Ypres Westhoek Rally... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 de très belles photos pour tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 A mon tour de vous présenter mes photos : Le week end fut chaud bouillant !!! (C'est Guy qui va être content...)Elles sont dispos sur mon blog !!! http://fotoralispectacle/over-blog.comJB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 http://fotoralispectacle.over-blog.com V'là la bonne adresse de son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il y avait avec moi le vendredi un petit nouveau "en tant que photographe", mais je ne voie aucune de ces photos. Je ne le siterait pas mais j'espère qu'il nous montrera quelques une de ces réalistations. PS : Juste un petit indice il a les meme initiales que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Etant rentrer de déplacement, je m'occuperais de la mise en ligne de mes photos cette semaine, en attendant voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre499 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super tes photos ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et hop, dans une mare à canard. Très belles photos à tous !! Félicitation. PS : Il est beau le portail derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites