Rémi09 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vendredi 23 octobre. Les organisateurs de la finale ont fait un super site avec TOUTES les infos, n'hésitez pas à jetter un oeil dessus : http://www.finaledesrallyes2009.com/site/ Je suis étonné que la finale dans le nord ne fasse plus de bruit sur ce forum...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelqu'un aurait le plan des spéciales ou au moins les villes de départ et d'arrivée c'est pour pouvoir commencer a organiser le déplacement en tant que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pas d'infos sur le site de la finale pas d infos ici c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour moi, la finale est deja prete ^^ arrivé du vendredi midi a l'hotel ( juste a coté de la piscine ), et prise du programme pour voir les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 fab59 a écrit:Quelqu'un aurait le plan des spéciales ou au moins les villes de départ et d'arrivée c'est pour pouvoir commencer a organiser le déplacement en tant que spectateurtu auras tout dans rallyemag et compte fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 fab59 a écrit:Quelqu'un aurait le plan des spéciales ou au moins les villes de départ et d'arrivée c'est pour pouvoir commencer a organiser le déplacement en tant que spectateur Tu regardes sur le réglement les Maires des communes traversées et tu auras déjà une base. Sur le site du rallye, ils disent qu'ils donneront des infos aux spectateurs courant octobre pour justement préparer les déplacements. Bonne finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Filmées en caméra embarquée, découvrez les spéciales et le profil du parcours. Prix : 12 euros A commander à : Sport Auto Video10, rue des Acacias62540 Marles-les-MinesChèque à l’ordre de Sport Auto Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il a 9 engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 aubers59 a écrit:il a 9 engage il y a une mise a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Voila les 18 nouveaux engagés Ludovic Chamard N3Bertrand Divaret A6KEric Cunin F2/12Françis Michel F2/13Ugo Girardeau N4Maxime Goettelmann A8Thierry Lambre GT9Jerome Lotte A5Ludovic Malhautier A5KOlivier Courtois A7KPascal Voirin A8Quentin Gilbert N3Romain Ferry N3Stephane Goeuriot F2/13Stephanie Verne F2/11Sylvain Fouteret R3Vivien Mace N4Philippe Wehrle N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il a 27 engage il a des belles voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Le programme de la Finale de la Coupe de France des Rallyes 2009 est paru. Vous y trouverez les cartes des spéciales ainsi que les horaires détaillés.Il est en vente dans les points infos suivants :- Dunkerque : Café Brasserie "LE CONTEMPORAIN" (3 rue porte d'eau) - Malo les bains : MAG Presse "LE NARVAL" (24 avenue Faidherbe) - Saint Pol sur Mer : TDA AUTOVISION contrôle technique (38 rue de la République)- Herzeele : Garage VERHILLE (route de Wylder) - Wormhout : Relais de la poste (28 place du Général de Gaulle) - Arnèke : garage Boo et Vanhée (39 rue de Wormhout) - Wormhout : Café Tabac "le st Hubert" (place du Général De Gaulle) - Esquelbecq : la Taverne de l'Yser (4 place Alphonse Bergerot) - Steenvoorde : café du Soleil (place St Pierre)- Steenvoorde : restaurant du St Eloi (place des Cendres) - Steenvoorde : café des Flandres (17 place Norbert Ségard) - Bambecque : café au Tilleul (23 rue Principale) - Bergues : salon de coiffure Mirtif (52 rue Nationale) - Armentières : office du Tourisme (33 rue de Lille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour aubers59 a tu les foto des 27 voiture sil te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alex62 a écrit:bonjour aubers59 a tu les foto des 27 voiture sil te plaitmerci il fous allée sur le site pointstop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nouvelle mise à jour des engagées:71 au 18 octobre:http://www.sportautonord.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 greg59 a écrit:Le programme de la Finale de la Coupe de France des Rallyes 2009 estparu. Vous y trouverez les cartes des spéciales ainsi que les horairesdétaillés.Il est en vente dans les points infos suivants :- Dunkerque : Café Brasserie "LE CONTEMPORAIN" (3 rue porte d'eau) - Malo les bains : MAG Presse "LE NARVAL" (24 avenue Faidherbe) - Saint Pol sur Mer : TDA AUTOVISION contrôle technique (38 rue de la République)- Herzeele : Garage VERHILLE (route de Wylder) - Wormhout : Relais de la poste (28 place du Général de Gaulle) - Arnèke : garage Boo et Vanhée (39 rue de Wormhout) - Wormhout : Café Tabac "le st Hubert" (place du Général De Gaulle) - Esquelbecq : la Taverne de l'Yser (4 place Alphonse Bergerot) - Steenvoorde : café du Soleil (place St Pierre)- Steenvoorde : restaurant du St Eloi (place des Cendres) - Steenvoorde : café des Flandres (17 place Norbert Ségard) - Bambecque : café au Tilleul (23 rue Principale) - Bergues : salon de coiffure Mirtif (52 rue Nationale) - Armentières : office du Tourisme (33 rue de Lille) A partir de quelle date il est en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 le plan des speciales est dans france auto je l'ai reçu aujourd'hui les speciales sont assez selectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Jérôme Houbron est en interview avant la finale sur http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 i a 140 engage depluis hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 En français ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour, quelqun pourrait me dire dans quel ville passe la spécial pays des géants et les flandres sil vous plait car je pourrait pas acheter le programme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nous voici sur la liste, ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas mal d'infos sur le France Auto reçu aujourd'hui "spéciale finale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubers591 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 alex62 a écrit:bonjour, quelqun pourrait me dire dans quel ville passe la spécial pays des géants et les flandres sil vous plait car je pourrait pas acheter le programmemerci • Première étape : vendredi 30 octobre9h00-17h00 : Vérifications techniques et administratives, Dunkerque-Malo18h30 : podium départ, Dunkerque-Malo19h33 : ES1 Val d’Yser (8,19 km)19h48 : Parc dédicaces de Wormhout20h12 : ES2 Les Flandres (9,73 km)21h43 : Podium de fin d’étape, Dunkerque-Malo • Deuxième étape : samedi 31 octobre8h00 : podium départ, Dunkerque-Malo9h03 : ES3 Pays des moulins (10,81 km)9h33 : ES4 Val d’Yser (8,19 km)9h59 : Parc dédicaces de Steenvoorde10h15 : ES5 Pays des géants (7,65 km)10h41 : ES6 Les Flandres (9,73 km)11h22 : Regroupement et assistance, Dunkerque-Malo13h28 : ES7 Pays des moulins (10,81 km)13h58 : ES8 Val d’Yser (8,19 km)14h24 : Parc dédicaces de Steenvoorde14h40 : ES9 Pays des géants (7,65 km)15h06 : ES10 Les Flandres (9,73 km)15h47 : Regroupement et assistance, Dunkerque-Malo17h53 : ES11 Pays des moulins (10,81 km)18h23 : ES12 Val d’Yser (8,19 km)18h49 : Parc dédicaces de Steenvoorde19h05 : ES13 Pays des géants (7,65 km)19h31 : ES14 Les Flandres (9,73 km)20h27 : Arrivée, Dunkerque-Malo23h30 : Remise des prix, Kursaal de Dunkerque-Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 programme achete ce matin à armentieres ,plus qu'a preparer pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voici la liste des voitures ouvreuses:vip(h-35):nicolas lourdel(subaru),lionel comole(clio r3),yves saint-requier(saxo s1600),thierry deffontaines(c3 sport),christian couvreur(opel insigna)000(h-25):eric douart(bmw m3),rudy parmentier(subaru),jean-pierre minebois(subaru),raphael lefrancois(clio rs), jacques deheegher(mitsubishi lancer evo 10)00(h-15):philippe vaness(subaru),jean-marc issautier(c2 s1600)0(h-5):alain lefrancois(toyota celica gt4)c'est la liste inscrite dans le programme de la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 OOOOOO tristesse...pas de Jeannot Mais une belle liste de nom tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'aurai préféré Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 monte carlo a écrit:J'aurai préféré Jeannot c est pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Dommage que Lionel Comole ne vienne pas en tant que concurrent, il est qualifié (ou suppléant je sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetleman11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour,Je serai de la parti pour encourager notre josè Barbara règional.Par contre je ne trouve pas le programme sur la règion d'Arras je ne sais pas comment je vais faire pour l'avoir.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 beetleman a écrit:Bonjour,Je serai de la parti pour encourager notre josè Barbara règional.Par contre je ne trouve pas le programme sur la règion d'Arras je ne sais pas comment je vais faire pour l'avoir.@+Soit tu achéte rallye mag ou echappement, ou alors tu cherche sur le net et tu trouvera les plans des ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 monte carlo a écrit:beetleman a écrit:Bonjour,Je serai de la parti pour encourager notre josè Barbara règional.Par contre je ne trouve pas le programme sur la règion d'Arras je ne sais pas comment je vais faire pour l'avoir.@+Soit tu achéte rallye mag ou echappement, ou alors tu cherche sur le net et tu trouvera les plans des ES. Rallye mag car echappement tu n'a pas les plans des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetleman11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas de news sur les recos, pour connaitre l'avis de certains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vivement ce week end Perso j'espère un temps un peut plus pourris que aujourd'hui , mais bon un trés beau spéctacle s'annonce tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis d'avis avec Mire, un temps un peu pluvieux serait sympa Aller mercredi recos on va decouvrir tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca se confirme de plus en plus pour la météo, il devrait faire un temps superbe toute la semaine, principalement vendredi et samedi !!!! Dommage mais bon, ca fera plus de prétendant à la victoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 3 forfaitsOlivier Ducote C2 R2BJacky Leroy Clio A7Ludovic Charmard Clio N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetleman11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'aurai bien vu Sébastien Loeb en invité pour cette finale pour son 6e titre de champion, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mon avis se confirme...plus d'activité sur le forum...va falloir faire quelque chose p'tit Mire! Moins d'une semaine de la finale et presque rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 qui du forum en spectateurs? moi j'y vais avec cocote les deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'y serais avec Fabrice sur les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Présent bien évidemment les 2 jours pour encourager le comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 présent que samedi malheureusement mais c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 régis59 a écrit:qui du forum en spectateurs? moi j'y vais avec cocote les deux jours. Toi? pfff... t'as interet de faire de jolies photos! bah présente dans le bacquet de droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Présent bien évidemment pour encourager les pilotes du comité et pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites