pticed1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ba je voit que persnonne n'en a parlé la finale de la coupe de france des rallyes 2009 sera chez nous elle sera a dunkerque, le retour d'un rallye??? et bien pour tout au moin une finale oui!!! je connais pas mal de monde qui feront tout pour se qualifier!!!! hein niko je croit que je vait faire du banzai direct moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Une bonne nouvelle pour la région! Maintenant quand on voit déja le nombre de points qu'il faut cette année pour aller à Chateauroux, qu'est ce que sa va être pour Dunkerque!! :shock: A peine les réglement et demande d'engagement sortit, sa sera la bousculade pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça va batailler derrière l'écran et sur les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super, je pourrais enfin voir l'ambiance d'une finale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Une très bonne nouvelle pour la région. Ca va batailler dur dans les classes pour prendre les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors la, c'est certain que j'y serais... en spectateur En espérant que ça débouche sur un rallye "normal" en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça sera l'évènement immanquable l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pouahhhhhhhh la bonne nouvelle A droite ou en planteur de piquet, je dis préééssseeeennnnnttt! Je pose les congés dès que possible! Merci l'effet cht'is du moment, et bravo à m'sieur Foulon et son équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Quelle superbe nouvelle ! Même si j'ai prévu de rouler beaucoup plus, il sera impossible de se qualifier avec une N1, où alors faire 20 rallyes mais je n'ai ni le temps, ni les moyens de le faire. Mais bon, j'y serai en spectateur (avec ma sangle) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tres bonne nouvelle et je serais la en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je dit l'année prochaine faut mettre une pub sur l'auto!!! bienvenue chez les ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 trés bonne nouvelle, je croit que ca seras dur de se qualifier!!!!! Au pire on n'ira le voire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vu sur www.sportautonord.com De confier au Comité Régional du Sport Automobile Nord-Picardie et au Rallye des Routes du Nord Organisation, la Finale 2009 des rallyes. En effet, le dossier présenté par le RRNO a été retenu. L’épreuve se déroulera les 23, 24 et 25 octobre 2009 à DUNKERQUE. C’est la 1er fois qu’une finale des rallyes se déroulera dans le Nord. Le comité a déjà reçu cette finale à BETHUNE, ARRAS, et AMIENS. C’est un grand évènement regroupant les 180 meilleurs pilotes de chaque comité qui devront se qualifier entre Octobre 2008 et fin septembre 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Yes Yes Yes !!! Une grande partie de la team plein gaz si ce n'est toute la team sera présente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Une très bonne nouvelle pour la région Vive la finale dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah Yes, une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hummm c'est bon ça j'réserve le week end dés maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Que Bonne Nouvelle La Finale Dans le Nord Je Serais Présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 deja prevu le deplacement a chateauroux cette annee avec quelques personnes du forum...2 finales en 2 ans ca fait deja saliver(hein regis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pas de probleme christoof je prepare deja la rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Etant inscrit sur le forum de RallyeTV, j'ai posté un sujet comme quoi la finale 2009 aura lieu à Dunkerque, mais quelqu'un me l'a contredit !!! Voila le lien : http://rallyetv.forumactif.com/forum-general-f1/finale-2009-t2009.htm Alors, dans le Nord ou dans le Sud ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 http://www.sportautonord.com/ Re-voici le lien qui confirme que la finale 2009 sa fera à Dunkerque! En cherchant on tombe sur un communiqué OFFICIEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Vous vous rendez compte, une finale dans le Nooooord !!!! C'est loin, il fait froid, il pleut (pas sûre qu'il pleuve moins au pays basque d'ailleurs )... Ils sont JALOUX tout simplement Il faut que le RRNO nous préparent une grande Finale pour leur montrer à tous que dans le nord, nous savons faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai supprimé les 3 derniers messages, car aucun intéret et en plus ça ne veut rien dire.Restons dans le sujet, qui est celui de la finale 2009.A bon entendeurMonte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 superbe reportage dans la voix du nord"st omer" sur la finale 2009...si quelqu'un peut scanner l article...on y apprend pas mal de chose...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je sais pas si c'est cet article, mais je le met quand même, Citation :Onze ans plus tard, le rallye reviendra par la grande porte à Dunkerque jeudi 15.01.2009, 04:49 - La Voix du Nord * * * Recommandez cet article * * Envoyer à un ami Plus de 150 pilotes (notre photo, ici à Béthune) se disputeront la Coupe de France à Dunkerque. Plus de 150 pilotes (notre photo, ici à Béthune) se disputeront la Coupe de France à Dunkerque. | SPORTS MÉCANIQUES | Les 30, 31 octobre et 1er novembre 2009, Dunkerque et ses environs accueilleront la finale de la Coupe de France de rallye automobile. C'est une épreuve d'envergure, qui sacrera le meilleur pilote français amateur. Onze ans après la fin du rallye de Dunkerque, la cité nordiste remet les gaz pour ce qui s'annonce comme l'un des événements de l'année sportive. PAR FRÉDÉRIC SOURICE dunkerque@lavoixdunord.fr PHOTO SAMI BELLOUMI En 1998, le rallye de Dunkerque s'éteignait. Née en 1983, l'épreuve était progressivement passée d'une envergure régionale à nationale. L'édition dramatique de 1992 (un pilote et son copilote gravelinois avaient trouvé la mort après une sortie de route à Saint-George-de-l'Aa, sur une conduite de gaz) avait constitué un coup d'arrêt, mais la course avait retrouvé suffisamment de souffle pour s'inventer un avenir quelques années de plus, sur les routes du Nord. Dans neuf mois, Dunkerque accueillera la fine fleur des pilotes. Ces As du volant auront emmagasiné assez des points durant les 18 manches du calendrier (Béthune et le rallye des routes du Nord, à Armentières, accueillent une manche dans la saison) pour figurer parmi les qualifiés, de leur région, à la finale. « Au minimum, on aura 150 voitures à Dunkerque. Le vendredi, deux épreuves détermineront l'ordre de départ pour le samedi. Le lendemain, on aura trois spéciales à parcourir deux ou trois fois », affirme Jean-Pierre Vannobel, coordinateur de l'épreuve. Si Malo-les-Bains constituera l'épicentre du rallye (PC course, par fermé, collège, salle de presse et village des comités régionaux seront basées au Kursaal), le rayon d'action de l'épreuve se dessine dans un triangle entre Bergues, Cassel et Stennvoorde. « On peaufine en ce moment le tracé. L'objectif, c'est d'éviter le plus les riverains, car ce jour-là, ils seront bloqués. On ne divulguera pas tout de suite le parcours pour éviter les reconnaissances. » Sur les 12 communes concernées, 10 auraient déjà donné leur accord pour le passage du rallye. • Source la voix du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 meme article modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt591 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Steenvorde?? Je pensais que le maire ne voulait plus en entendre parler du rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 y on peut etre changer de maire pas dit que ce sera a steenvorde meme ,mais dans les environs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregthekid1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A une époque le rallye de Dunkerque tournait dans les environs de Wormhout et Cassel. Bambecque - Ledringhem - Buysscheure - Noordpeene - Zuytpeene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
www.mediarally.be 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai fait une petite mise à jour du sujet et supprimé tous les messages inutiles. L'affiche actuelle est ce qu'elle est, et je pense que ce ne sera pas la version définitive. Donc le sujet est clos, et retour aux vrais infos pour cette finale 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voici une info vu dans le journal "le phare": à wormhout et à steenvoorde:parc de dedicaces le vendredi soir (un passage).les concurrents s'arreteront 10 à 15 minutes sur la place pour signer des autographes et discuter avec les spectateurs.idem à steenvoorde le samedi(trois passages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 régis59 a écrit:voici une info vu dans le journal "le phare": à wormhout et à steenvoorde:parc de dedicaces le vendredi soir (un passage).les concurrents s'arreteront 10 à 15 minutes sur la place pour signer des autographes et discuter avec les spectateurs.idem à steenvoorde le samedi(trois passages)tu peux scanner ? stp duquenne.greg@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai trouvé un article sur le site du journal en date du 16 juillet, http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/Sports/2009/07/09/la-securite-avant-tout.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 monte carlo a écrit:J'ai trouvé un article sur le site du journal en date du 16 juillet,http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/Sports/2009/07/09/la-securite-avant-tout.shtmlc'est bien cet article que j'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro84 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis à la recherche d'un meublé ou d'une maison pour 6/7 personnes sur malo les Bains ou le plus proche possible : du MARDI 27 octobre au DIMANCHE 1 novembre. J'ai fais tous les sites -tous les o.t - plus de meublé - gîte -de libre à proximité ! Vous ne connaitriez rien ?? On vient du Vaucluse. Merci vero-63@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Essaye sur le bon coin à la rubrique location de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Va voir sur le site de la finale et contacte les organisateurs. Logiquement ils ont des partenariats avec des endroits pour se loger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro84 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le BON COIN ''location de vacances'' et location ''meublé'' c'est fait.(je continue à surveiller!) PARU VENDU c'est fait gîte de FRANCE c'est fait MARCHER.FR c'est fait PLUS RIEN malo les bains, dunkerque, bergues.... Les organisateurs ? NON ! je ne vais pas contacter les organisateurs : ils ont bien d'autres choses à s'occuper que de l'hébergement des concurrents. Il va falloir aller à CALAIS ou à LILLE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sans aller jusque Lille, mais certainement vers Calais voir Gravelines (59), Bourbourg (59), Oye-Plage (62), Marck en Calaisis (62) rapide par l'autoroute ou alors en essayant sur Saint Omer (62) où il doit y avoir pas mal de gites. Bon courage pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Une bonne tente et hop au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro84 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ok merci Je repars dans mes recherches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Véro84 a écrit:Les organisateurs ? NON ! je ne vais pas contacter les organisateurs : ils ont bien d'autres choses à s'occuper que de l'hébergement des concurrents. Tout au moins lire leur site alors... http://www.finaledesrallyes2009.com/site/concurrents/acces-hebergement-restauration/ Et je pense qu'un coup de fil pour leur demander conseil ne les dérangent pas...au contraire,ils pourront peut être t'orienter vers un partenaire... Au passage, n'oublie pas de te présenter dans la partie dédiée du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Véro84 a écrit:Je suis à la recherche d'un meublé ou d'une maison pour 6/7 personnes sur malo les Bains ou le plus proche possible :du MARDI 27 octobre au DIMANCHE 1 novembre.J'ai fais tous les sites -tous les o.t - plus de meublé - gîte -de libre à proximité !Vous ne connaitriez rien ??On vient du Vaucluse.Merci[url=mailto://vero-63@orange.frvero-63@orange.fr[/quote[/url]] e-mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjours il a un gite qu;il ce situe a moulle a environ une demi heure de dunkerque il est sur le bon coin code postale 62910 tel 0321395991 apres 18h 335euro la semaine voir photo il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro84 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci à tous. C'est ok j'ai eu un appartement à l'extrêmité de Malo. Super !!! sur les cartes ça fait pas très loin (1.5 ou 2 km ???) - C'est Terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregp 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je serais présent a ce rallye, ce sera mon premier rallye français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour quelqun c quand la liste des engagés sera dispomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites