Yaneck11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quelqu'un aurait-il une idée des tarifs pour déblaxoner et soudée une caisse ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour soudée une caisse en france il faut compter 800e a 900e pour la déblaxoner tu as qu'a le faire toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En sachant que tu as intérêt de le faire à fond...sinon le préparateur soude pas! Moi je te conseil ASD à Wervik tu sera pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah ouais, quand même ... Si par hasard quelqu'un connait une personne pas trop cher,... je suis preneur Ca va être très difficile de réaliser mon "pitit" projet... ... je crois que c'est réellement fini pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Si tu connait un bon soudeur c'est faisable! mais faut faire ça serieux! Quel est ton projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bin avec le Hans et compagnie, je ne pourrais pas suivre... bacquet, harnais tous les 5 ans... le hans qui coute une fortune ect... je me suis dit pourquoi pas le VHC!! par contre je ne sais pas encore si le hans est égallement obligatoire en histo... enfin bref, j'aimerais bien reprendre le projet de la 104 en histo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour le HANS ok, pour le reste...pas sûr que ce soit tous les 5 ans... Mais bon tout le monde a son opinion, et tout compte fait c'est un fouilli pas possible! Je sais que je vais devoir acheter un HAns pour le reste En toute logique les histos devraient l'avoir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sisi harnais et bacquet à changer tous les 5 ans Par contre si les histos ont également le hans, là c'est sur j'arrête... faudait peut être qu'ils se calme un peut à la fédé... mais bon je suis pas là pour les juger, sinon il y aurait 10 pages d'insultes donc si quelqu'un a des petites bidouille pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi j'te l'soude pour rien! mais jle résultat va être critique :boulet1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mouais j'vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Chez VanGaet ils sont à 700 HT je crois pour une caissé déjà préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites