-
Membres actifs
502 -
Depuis
-
Leader
MiRe-rallyedunord
Rallye du Rouergue
Par
Maximus6233011, dans Rallye en championnat du monde et rallye de championnat de france
Messages recommandés
titi_621 0
Lu sur PH, apparement ce serait une déchirure musculaire
soyez rassuré , pas de gros bobos
probleme de hernie , en sortant de l'auto
la poisse qui continue !!!!
mais" vraiment trop douloureux pour continuer" , dixit rémi
probleme de hernie , en sortant de l'auto
la poisse qui continue !!!!
mais" vraiment trop douloureux pour continuer" , dixit rémi
Avec la pluie qui a fait son apparition aujourd'hui, le classement est boulversé!
Quleques sortie de routes avec Canivenq qui était deuxième, Da Cunha alors troisième perd 5mins,)
Nouveau podium après l'ES11:
Quleques sortie de routes avec Canivenq qui était deuxième, Da Cunha alors troisième perd 5mins,)
Nouveau podium après l'ES11:
1 | Bengué-Escudéro | 307 WRC | A8W | 1h48’22”5 | 0 | |
2 | Rouillard-De Turckeim | Celica GT4 | A8 | 1h54’27”7 | à 6’05”2 | |
3 | Roche-Roche | Subaru Impreza | A8 | 1h55’49”8 | à 7’27”3 | |
4 | Bérenguer-Bérenguer | C2 Super 1600 | A6K | 1h56’23”7 | à 8’01”2 | |
5 | Da Cunha-Durand | 206 WRC | A8W | 1h57’01”3 | à 8’38”8 | |
6 | Barral-Rebut | Clio R3 | A7 | 1h57’02”2 | à 8’39”7 | |
7 | Robert-Louat | Clio R3 | A7 | 1h57’04”7 | à 8’42”2 | |
8 | Marché-Giroux | Clio R3 | A7 | 1h57’27”5 | à 9’05”0 | |
9 | Nantet-Belleville | Porsche GT3 | GT10 | 1h58’12”0 | à 9’49”5 | |
10 | Fiori-Vauclare | Clio Super 1600 | A6K | 1h58’55”8 | à 10’33”3 |
titi_621 0
Da Cunha a abandonné, embrayage mort!
Shonen1 0
J'ai vue les photos de la 306 maxi a Mauffrey elle est dans un sale état
le moteur n'est meme plus dans la voiture
Ps:puis-je mettre les photos ?Si non je les donnes en MP
Rémi09 0
Je vois pas trop l'intérêt de les mettre!
Imagine, tu es pilote d'une voiture, tu te débrouille pour trouver des sponsors, tu te saigne pour rouler, et tu voit ta voiture accidentée partout sur le net...Pas cool!
De plus je vois vraiment pas ce qu'il y a de B****** à voir une voiture abimée. Moi ça me fait mal au coeur plutôt qu'autre chose...
Imagine, tu es pilote d'une voiture, tu te débrouille pour trouver des sponsors, tu te saigne pour rouler, et tu voit ta voiture accidentée partout sur le net...Pas cool!
De plus je vois vraiment pas ce qu'il y a de B****** à voir une voiture abimée. Moi ça me fait mal au coeur plutôt qu'autre chose...
Shonen a écrit:J'ai vue les photos de la 306 maxi a Mauffrey elle est dans un sale état
le moteur n'est meme plus dans la voiture
Ps:puis-je mettre les photos ?Si non je les donnes en MP
J'ai également vu les photos de la voiture, mais je crois que le principal est que l'équipage va bien.
Pour les photos elles sont sur d'autres forum, donc pas besoin de les poster ici.
titi_621 0
Ca y est! victoire de Bengué devant Rouillard!
Bérenguer ( C2 Super1600) sur la 3éme marche du podium après l'abandond e Roche dans la dernière ES
Shonen1 0
Chrem a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de les mettre!
Oui sa fait mal de voir une 306 maxi blessé Mais des foi des gens veulent voir l'entendue des dégâts,moi j'aime savoir ce qu'a la voiture (sa être heureux loin de la) !
Rémi09 0
geoffrey a écrit:Bérenguer ( C2 Super1600) sur la 3éme marche du podium après l'abandond e Roche dans la dernière ES
Apparemment il fait des temps plus que correct avec la C2!
Pas n'importe qui quand même. En espérant qu'il engage la C2 sur d'autres épreuves...(Touquet...? )
Je viens de voire la 306 Maxi de Mauffrey, elle me fait mal au coeur !!! Mais sinon, Bengué tranquillement, Rouillard peinard suite à l'abandon de Mauffrey, Bérenguer la surprise, ensuite, très beau tir groupé des Clio R3 !!
Yaneck11 0
Maxdu62 a écrit:Bérenguer la surprise
Non pas une surprise !!! Bérenguer est un très très bon pilote ! alala, il est où le temps de la Visa rose en rallye terre !!
C'est Lebernard,demande lui en MP peut-être ou peut-être qu'il nous donneras des nouvelles !