jean23r11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et la série continue... Citation :je vais vous faire part du message le plus dure de ma vie Hubert Maintenant est violemment sorti de la route et malgre le travail des pompiers il ne s en ai pas sorti , sa copilote a elle ete evacue sur le cantonale j' ai la chance de tres bien le connaitre c est un gars exeptionnelle le rallye vien de nous enlever un mec super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est pas possible, ça continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 juin 2008 En effet mauvaise nouvelle... Tu peut nous donner un peu plus d'infos loic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai lu sur sur un forum, apparment les pompiers, et autre aide médicales ont essayé de réanimer, mais en vaint... la copilote serait partie en hélico, mais ses jours ne sont pas en danger... http://www.ledauphine.com/accident-mortel-au-rallye-national-du-pays-rochois-@/index.jspz?chaine=85&article=30450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites