jean23r11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 un petit message perso à passer, à une personne que j'adore!!!!!! meme si j'ai déja félicitée la personne en direct... mais, encore une fois... FELICITATION CARO!!!!!!!!! pour ton BEPA!!!!!!!!!!! laisser un maximum de messages avant qu'elle revienne, ça lui fera surement plaisir... et je vais aussi peut étre me faire disputer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 félicitation caro, tu pay un coup a boire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 juin 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Félicitations tiote, tous chez caro pour l'apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Félicaitation alors Heu au faite c'est quoi BEPA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Félicitation Caro, prépare les bouteilles :bom: To Geo BEPA--brevet études professionnelle agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci à tous ça fais plaisir. Le travail de 2 années de formation d'apprentie BEPA Cavalier d'entrainement du cheval de compétition porte enfin ses fruits. Merci Loïc ( tu vois tu te fais pas disputer ) Pour le coup à boire ce sera surement au Jules Verne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et se qui peuvent pas y allé on fait comen?? on passe chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Toi t'es privé, t'as pas le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bah moi j'arrive,prépare le COCA :dehors: Sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ro ba tu sera privé aussi si j'ai mon bac NA 1 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pouaaahhhh félicitation grande En effet ça se fête, le 13 juillet tu paye l'apéro et bah ouai! J'espère que tu as trouvé pour l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et ceux qui habitent un peu loin? je monte en Chronopost? ah ben ça va, je me suis pas fait disputer bonne journée bizouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Chrem a écrit:Pouaaahhhh félicitation grande En effet ça se fête, le 13 juillet tu paye l'apéro et bah ouai!J'espère que tu as trouvé pour l'an prochain! L'an prochain c'est meme heure, meme endroit, j'ai signé pour 2 ans de plus.Le 13 euh... oui mais dans ce cas y'a l'anniversaire aussi... tant qu'à faire... Juste pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Félicitation Caro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 21 juin 2008 felicitation caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 23 juin 2008 félicitations caro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Félicitaitons Miss.... C'est con que j'ai pas vu ce mesage avant le Jules Vernes Tu n'as pas choisi le plus facile des BEP Agricoles!!! C'est un très beau métier que tu prépare!! Je susi moi aussi une grande passionnée d'équitation... En fait toi et moi nous aimons toutes les deux tous les types de chevaux, sous le capot et dans les champs!!!! Ensuite tu enchaine sur quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Félicitations Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Félicitaitons Miss....C'est con que j'ai pas vu ce mesage avant le Jules Vernes Tu n'as pas choisi le plus facile des BEP Agricoles!!! C'est un très beau métier que tu prépare!! Je susi moi aussi une grande passionnée d'équitation... En fait toi et moi nous aimons toutes les deux tous les types de chevaux, sous le capot et dans les champs!!!! Ensuite tu enchaine sur quoi??? Merci Caro bah oui je vois ça 2 grandes passionées, il en faut!! Alors ensuite se sera un CGEA élevage production du cheval pour apres passer le certif d'inséminateur... Merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 24 juin 2008 félicitation a toi !!un peu a la bourre désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hé bé ambition ambitions!! Je te souhaite que tout marche pour toi miss... et RDV sur les ES pour admirer d'autres chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci biloutedu62910. Caro merci j'espere aussi. RDV sans probleme prochain pour moi les Routes Picardes encore et toujours à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 25 juin 2008 felicitation caro desole pour le retard ,tu l as fait ou ton BEPA si c est pas indiscret ? jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Félicitation !!!!!!!!!! j'suis légèrement à la boure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Y'a pas de mal je ne vous en veux pas Gégé j'etais en cours dans l'Orne à Sées à côté d'Alençon. Et en entreprise à Clairmarais chez un cavalier professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 25 juin 2008 a ok , moi j etais hazebrouck pour pour faire le mien , mais en culture cerealiere. jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Au fait Caro, si un jour tu as besoin, je vis a 2 km de chez Mario LURACHI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 gégé59 a écrit:a ok , moi j etais hazebrouck pour pour faire le mien , mais en culture cerealiere.jeremyAu lycée des Flandres? où à l'institut agricole?J'etais au lycée à Hazebrouck... mais à St Jacques... => Caro: en effet ça peut etr interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 felicitation a toi ma tiote caro , desole du tio retard a l allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Caro a écrit:gégé59 a écrit:a ok , moi j etais hazebrouck pour pour faire le mien , mais en culture cerealiere.jeremyAu lycée des Flandres? où à l'institut agricole?J'etais au lycée à Hazebrouck... mais à St Jacques... => Caro: en effet ça peut etr interessant j etais à l' institut en BEPA et au lp des flandres en BAC PRO mecanique agricole jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'avais tout bon!! Tiens mon frere aussi a fait mécanique agricole. Mon pti toof... mais c'est bien parce que c'est toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 27 juin 2008 en quelle année ? jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et au lp des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 non il etait en BAC à Savy Berlette et en BTS à Bapaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a ok ,je connais de nom jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites