pticed1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 esque pour le control technique l'auto doit elle étre assuré?? car j'ai un ptit soucis pour ma carte grise, le control technique est dépassé... donc pas de nouvelle carte grise et vu que je ne voulais pas assuré l'auto pour démontage(et oui sa fait des sous en plus pour mettre dans l'auto ) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut pitced si tu amene ta voiture par la route oui, mais si c est par plateau non. le control technique est un lieu privé, donc tu n est pas sur la voie pulic jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok merci on véra pour trouvé un plateau se week enfin on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour ce week end je ne peux pas te dépanner mais la semaine prochaine pourquoi pas Et pour répondre à ta question l'auto n'est pas obliger d'être assurée pour passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites