Sylvain621 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut à tous! Je ne savais pas trop où poster mon sujet donc même si ce n'est pas de la technique!!! J'aimerais une petite précision! Pour un rallye du championnat de France, notamment le Touquet. Je prend notre classe en exemple l'A7. Si nous nous y inscrivons. Nous nous engageons pour la coupe de france, à signaler sur le bulletin d'engagement comme je l'avais fait en 2006! Par contre au niveau de l'attribution des points pour la coupe, comment ça marche? Les clio R3 ou punto R3 qui font habituellement dans le championnat de France sont elles logiquement engagées en championnat de france ou trophé michelin, donc ne marque pas de points pour le coupe de France. Est-ce bien ça? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sylvain62 a écrit:Salut à tous! Je ne savais pas trop où poster mon sujet donc même si ce n'est pas de la technique!!! J'aimerais une petite précision! Pour un rallye du championnat de France, notamment le Touquet. Je prend notre classe en exemple l'A7. Si nous nous y inscrivons. Nous nous engageons pour la coupe de france, à signaler sur le bulletin d'engagement comme je l'avais fait en 2006! Par contre au niveau de l'attribution des points pour la coupe, comment ça marche? Les clio R3 ou punto R3 qui font habituellement dans le championnat de France sont elles logiquement engagées en championnat de france ou trophé michelin, donc ne marque pas de points pour le coupe de France. Est-ce bien ça? Merci! Normalement ne marque pas de point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 19 juin 2008 OK merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites