MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est partit pour les votes Toujours et encore le même système ce qui ne vote pas leur point ne sont pas pris en compte JB-Cassel maxdu62 MiRe Yaneck Arthur Rambo Titi_62 nico555wrc Monte Carlo Maxence Julien80 guillaume76 gégé59 Jean pierre Math Nico205 Shonen atisse03 037 206man [b]Jim62 A vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 On peut pas voter pour 10 photos car la c'est indépartagable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 1~~>Mire 2~~>Jim62 3~~>Julien80 4~~>Arthur Rambo 5~~>037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 juin 2008 1= Mire 2= Nicowrc 3= Julien80 4= Nico205 5= Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 1 Yaneck2 Mire3 Nico2054 Jim625 Guillaume76ma photo ne s'affiche pas ? ou y'a que chez moi que ça mer** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 julien80 a écrit:ma photo ne s'affiche pas ? ou y'a que chez moi que ça mer** ? ça marche , julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 20 participants! génial! Merci à tous pour vos belles réalisations (chaud de les départager...) 1---JB-Cassel (Rien à dire, magnifique!) 2---Maxence (M'sieur connait les techniques pour attirer l'oeil à tel ou tel endroit d'une photo! superbe rendu!) 3---MiRe (Au bon endroit au bon moment, la bête est prête à rugir ) 4---Julien80 (me manque plus que le son du Flat six) 5---Yaneck (travers à la sauce Belge! Sympa ) Rendez vous le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 1 mire 2 yaneck 3 julien 80 4 maxence 5 nico 205 Non moi j'ai bien ta photo julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MiReMaxence206manJulien80Nico205 Moi aussi j'ai bien ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 1 - Maxence ; 2 - Julien80 ; 3 - nico555wrc ; 4 - Yaneck ; 5 - JB-Cassel julien80 a écrit:ma photo ne s'affiche pas ? ou y'a que chez moi que ça mer** ? chez moi, je la vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 1.Mire 2.Nico555wrc 3.Yaneck 4.Julien80 5.037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mon top 51---Maxence2---Julien803---Jbcassel4---Jean Pierre5---Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Alors s'il faut écrire des commentaires lorsque l'on poste une photo, autant commenter nos votes 1/ MiRe : l'action est bien mise en évidence, c'est net et dynamique à la fois !2/ Julien80 : idem, mais le cadrage "peut pas être plus au centre" ne fait pas vraiment vivre l'action sur cette photo3/ Jim62 : une belle Sub bleue qui surgit des hautes herbes vertes, j'aime ! Les contrastes sont pas contre trop "mous", et le recadrage gâche en partie l'image...4/ atisse03 : bel instant de course et compo intéressante, dommage que le sujet au premier plan soit flou et les blancs complètement cramés !5/ Math : joli filé, bien net, belle auto, malheureusement le cadre est trop serré et n'expose pas la scène convenablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 1/ Maxence (rien à dire sauf... :shock: ) 2/ Julien80 3/ Math 4/ Mire 5/ Jim62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 [quote="Maxence"]Alors s'il faut écrire des commentaires lorsque l'on poste une photo, autant commenter nos votes Je suis pas trop pour les commentaires sur les votes, chacun se faisant sa propore opinion, c'est selon les goûts de chacun je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 juin 2008 [quote="arthur rambo"]Maxence a écrit:Alors s'il faut écrire des commentaires lorsque l'on poste une photo, autant commenter nos votes Je suis pas trop pour les commentaires sur les votes, chacun se faisant sa propore opinion, c'est selon les goûts de chacun je pense!!!Oui, bien sur les commentaires sur les votes ne sont pas obligatoires, c'est juste pour agrémenter le sujet.Chacun fait comme il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Maxence Julien80 Nico205 Mire Jim62 Pffffffffiouu ... dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi j aime bien les commentaire sa nous permetra de progresser merci maxence pour ses commentaire mon top 5 : jb-cassel maxence guy 76 julien 80 mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 [quote="math"]moi j aime bien les commentaire sa nous permetra de progresser merci maxence pour ses commentaire mon top 5 : Moi aussi je suis tout a fait pour les commentaires sur les photos mais pas dans les votes afin de ne pas influencer...c'est mon point de vuesinon moi je suis preneur de toutes critiques sans aucun souci et avec le plus grand plaisir même afin de progresser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 18 juin 2008 1- Maxence 2- Mire 3- JB_Cassel 4- Montecarlo 5- Julien80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dur dur de tous vous départager,pour moi le top 5 sera : mirejim62yaneckmontecarlojulien80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 julien80 a écrit:ma photo ne s'affiche pas ? ou y'a que chez moi que ça mer** ?Moi je ne la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico555wrc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 1=> Mire 2=> Maxence 3=> Julien80 4=> Nico205 5=> Guillaume76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 [quote="arthur rambo"]Maxence a écrit:Alors s'il faut écrire des commentaires lorsque l'on poste une photo, autant commenter nos votes Je suis pas trop pour les commentaires sur les votes, chacun se faisant sa propore opinion, c'est selon les goûts de chacun je pense!!! desole a la base nous ne sommes que des amateurs qui font revivre le rallye a travers des photos personnellement toutes les photos prises lors de mes passages me vont tres bien je suis un de ceux qui prennent le plus de cliches sur le bord des routes et par tous temps alors le cadrage les blancs les machins les trucs etc trop peu pour moi mais nous les amateurs je pense que nous satisfaisons beaucoup de monde ceci n'est pas une attaque mais une opinion :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 [quote="JIM62"]arthur rambo a écrit:Maxence a écrit:Alors s'il faut écrire des commentaires lorsque l'on poste une photo, autant commenter nos votes Je suis pas trop pour les commentaires sur les votes, chacun se faisant sa propore opinion, c'est selon les goûts de chacun je pense!!!desole a la base nous ne sommes que des amateurs qui font revivre le rallye a travers des photos personnellement toutes les photos prises lors de mes passages me vont tres bien je suis un de ceux qui prennent le plus de cliches sur le bord des routes et par tous temps alors le cadrage les blancs les machins les trucs etc trop peu pour moi mais nous les amateurs je pense que nous satisfaisons beaucoup de monde ceci n'est pas une attaque mais une opinion :rallye: Bon visiblement, ça ne plait pas à tout le monde, je trouve ça dommage . À la base, c'est tout de même un concours photo, on est donc invité à juger la photo dans son ensemble : de l'émotion qu'elle fait ressortir, à l'instant de prise de vue... ça passe évidemment par une maitrise minimum de la technique utilisée. En résumé, une auto en vrac dans sur la carte mémoire c'est génial, mais si tout est flou il n'y aura certainement que très peu d'intérêt, l'envie de passer à la suivante. J'expose simplement mon point de vue en temps que passionné de photo et "amateur qui fait vivre les rallyes à travers mes photos", qui par contre, n'est jamais content de ses propres images et veux mieux faire à la prochaine sortie du Nikon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sachez qu'on oblige personne a mettre un commentaire dans leur vote chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouais moi je ne suis pas contre l'idée de Maxence mais faut-il encore être capable de mettre des remarques aussi constructives que lui. ça serait dommage que ça devienne une obligation et que certains en mette juste par obligation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Comme Mire62 le dit, on n'oblige personne à commenter les photos lors du vote.Celui qui veut mettre un commentaire, lors de son vote le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je vote aussi pour chacun fait comme il l entend!! perso j ai adoré l'analyse par maxence! car comme lui je veux toujours faire mieux!! chacun ecrit "ce qu il veux" et chacun "lit ce qu'il veux" ce qui ne veulent pas de commentaires ne les lisent pas !!!! tout simplement on va pas se facher pour une tite histoire de com'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 juin 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Au lieu de vous chamaillez vous pouvez pas voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi je les ai trouvé sympa tes commentaires Maxence! Ils permettent en effet de s'améliorer! Mais comme dit plus haut personne n'a jamais obligé les commentaires sur les posts de vote Je commente également les photos qui sont dans mon top 5 j'trouve ça plus sympa! Après libre de les lire ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi j'dis : IL FAIT CE QUI VEUT CE GARCON !!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 1 Miré 2 Julien3 Guy 4 0375 MaxenceDur de départager vu la qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 1 Mire 2 Maxence 3 Jim62 4 Julien80 5 Yanek moi , je ne faits pas de commentaire :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 29 juin 2008 1 - Julien80 2 - MiRe 3 - Yaneck 4 - nico555wrc 5 - gégé59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voila pour moi 1 julien80 2 maxence 3 037 4 yaneck 5 jb_cassel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je viens de faire le tour des votes, n'ont pas encore votés,---gégé59---nico 205---atisse03---jim62Pour info les votes se terminent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 yaneck gégé jean pierre shonen 206man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MONTE CARLO a écrit:Je viens de faire le tour des votes, n'ont pas encore votés,---gégé59---nico 205---atisse03---jim62Pour info les votes se terminent ce soir. rapide monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila pour moi nico 555 037 yaneck guillaume 76 arthur rambo a + jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour moi ce sera : maxence terrible ! l auto l ambiance !!! y a tout JB tip top original comme j aime julien 80 du ju comme on aime sobre et efficace mire elle regarde méchant la sub!! monte carlo belle photo et c est une 205 maxi (j adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Les votes sont finis, je ferai le classement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites