Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Suite et fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut EOSPHOTOS , en as tu de la clio n3 numero 92 et la 205 F2000 13 numero 64 ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Je traite les nouvelles demandes ce soir je pense Ne prenez pas de lien direct de l'image car je ne sais pas si je les laisserai sous ce chemin, enregistrez plutot l'image sur votre pc ce sera plus sûr pour vous. Si vous utilisez mes images sur votre site ou blog, pensez à citer http://clement.laute.free.fr Galerie Eosphotos pour un meilleur référencement du site. Je mettrai des images de l'événement sur la galerie dès que j'aurai le temps de les traiter.Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 charly a écrit:Oui c'est bien ça...C'est bien qui toi qui était à quelques metres de là avec ta caméra ?Oui c'était bien moi à l'entrée du 90G suivant je t'enverrais la vidéo comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stef80 a écrit:charly a écrit:Oui c'est bien ça...C'est bien qui toi qui était à quelques metres de là avec ta caméra ?Oui c'était bien moi à l'entrée du 90G suivant je t'enverrais la vidéo comme d'hab. Ok pas de soucis merci Stef Merci Eosphotos pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 charly a écrit:Merci Eosphotos pour les photosUn plaisir Voici la suite des demandes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour tes photos!!!! Par contre si on pouvais les transférer dans la partie "photo" du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bien sur, pas de pb. je connais pas encore bien le fonctionnement de forum !je balance tout dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Les photos du Rallye des Routes Picardes sont en ligne sur notre sitewww.teampleingaz.comBon visionnage à tous...Pour la vidéo, il faudra attendre que notre Stef revienne de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bravo clement vraiment belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Routes Picardes 2008 ! Photos en ligne ! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 La vidéo du rallye est en ligne sur www.RallyeNordPicardie.com , les photos y étaient déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci pour la video! merci d'avoir mis notre téte a queue avec la bm jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 julien80 a écrit:La vidéo du rallye est en ligne sur www.RallyeNordPicardie.com , les photos y étaient déjà Merci pour la vidéo les frérots RNP Au moins on a pu se voir en travers! (hein KIKI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 euchgaet a écrit:merci pour la video!merci d'avoir mis notre téte a queue avec la bm jaune!! Tu as reçu ma video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui je l'ai bien recu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites