mamadre21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon anniversaire a toi vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Joyeux anniversaire Geoffrey, profite bien de cette journée, avec modération quand même A bientôt et bonne jounée. Christophe et Charlotte :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Joyeux anniversaire mon p'tit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonne anniversaire geo bisous nico, lucie et lea :205geo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Joyeux anniversaire Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Joyeux anniv' geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Joyeux anniversaire Geo, profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon anniversaire Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 11 juin 2008 joyeux anniversaire à toi geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon anniv' geo! Profite bien de ta journée et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Joyeux anniversaire Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Joyeux anniversaire Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon annif a toi " mon petit marseillais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Joyeux anniversaire Geo, Amuse toi bien et profite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonne anniversaire :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon anniversaire Geo! :205geo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon anniv geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et aussi bon anniv ax sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon anniversaire Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon anniversaire Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon anniv au futur papa!! n'oublie pas de venir boire un coup le 26 juillet, vous serez tous les 3 les bienvenus!! (c'est valable pour tout les forumistes du coin...!!!) à la prochaine anne et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonne annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonne anniv geo profite bientot les nuits seront courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Alex à l'AX a écrit:bon anniv au futur papa!! n'oublie pas de venir boire un coup le 26 juillet, vous serez tous les 3 les bienvenus!! (c'est valable pour tout les forumistes du coin...!!!) à la prochaine anne et alex moi je passeré fin si joubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 désolé du retard Bon anniversaire geo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Joyeux anniversaire Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon anniv Geoffrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Joyeux anniversaire Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci à tous!Je me suis fait un beau cadeau, je me suis acheté un plateau Maintenant j'appelle aux dons pour financer ma saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 juin 2008 geoffrey a écrit:Merci à tous!Je me suis fait un beau cadeau, je me suis acheté un plateau Maintenant j'appelle aux dons pour financer ma saison Combien tu veux Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Joyeux anniversaire avec un peu de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cam a écrit:Joyeux anniversaire avec un peu de retard!Merci Cam MONTE CARLO a écrit:geoffrey a écrit:Merci à tous!Je me suis fait un beau cadeau, je me suis acheté un plateau Maintenant j'appelle aux dons pour financer ma saison Combien tu veux Geo Chacun donne ce qu'il veut et en échange son nom apparaitra sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Excuse moi pour le retard mais joyeux anniversaire geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'y crois pas!! On était ensemble samedi soir et il n'a rien dit. Même pas un petit verre d'eau pour fêter ça. N'empêche bon anniv. En voiture je dis pas, mais en poussette je suis sûr que je suis + rapide (8 ans d'expérience) Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci au retardataires L'anniversaire dure qu'une journée donc je ne payes pas de coup les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites