Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai 40 ans et suis pationné de sport automobile Je roule sur une saxo f2/13 qui est en cours de mise au point J'habite sur LAVENTIE YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue sur ce forum yves!:rallye: Et quelle saxo... vraiment un beau joujou pour grand!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Yves Saint Requier du nom complet Demandez donc à Tipii ce qu'il en pense il l'a eu au cul samedi à la Lys Bienvenue à toi Yves et bonne continuation pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue parmis nous et bonne continuation pour la saison, vraiment sympa la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Post à bouger dans présentation des équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue à toi sur le forum Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue sur le forum Yves et bonne saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenu Cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenu ici tu verras c'est une bonne bande ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sujet déplacé bienvenue chez nous yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenue dans la petite famille du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut yves, bienvenue sur ce forum ;DContent d'avoir pu faire ta connaissance.Bon courage pour les réglages de la saxo qui aime bien chahuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Merci à tous pour l'acceuil suite de la saison routes picardes après contrôle de la saxo essais de dimanche satisfaisants encore quelques détails à régler YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenue à toi Yves et m**** pour la suite de ta saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue sur le forum Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites