jean23r11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 http://www.corserallyes.com/2008/Biguglia/INDEX.HTM vraiment tragique, et insolite annulation d'un rallye en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ah oui quand même... C'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 oui moi j'ai fait pareil avec ma 205 gti mais ca c'est pas fini pareil et en plus je roulais tranquille comme quoi c'est un art le pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 euh... as tu bien lu, pourquoi la course à été arrétée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 lulu a écrit:oui moi j'ai fait pareil avec ma 205 gti mais ca c'est pas fini pareil et en plus je roulais tranquille comme quoi c'est un art le pilotageTu dois sortir de table toi.... Drôle d'histoire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Boarf ils ont le sang chaud les corses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est quoi le délire :shock:Ils sont dérangés ces Corses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est la corse mais chers amis. C'est quand même fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites