titi_621 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour, quelqu'un a des infos sur la course? engagés? Quelqu'un prévoit d'y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Quelques infos sur le site du comité,http://www.sportautonord.com/P6_events.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Normalement Cyril Berquez et Nathalie et Daniel Gradelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Toujours pas de liste d'engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 27 juin 2008 La liste des engagés vient d'être mise sur le site du comité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonne petit plateau dommage que Jean Michel Gilbert ne soit pas la avec sa clio maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Demander vos photos j'ai toutes les voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah aussi j'ai eu la chance de monter dans une Porsche sa décoiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Petit tour cette aprés midi du coté de Parenty, épreuve sympa, bien organisé, voili, voilou, une tite photo pour la route, le reste sur mon blog, par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bah tiens Msieur Flament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voiture HS pour Daniel Gradelet qui a sortie de la piste avec sa monoplace lors des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour D. Gradelet, ses suspensions étaient trop dures et lui ont fait perdre le contrôle. J'ai passé toute la journée à Parenty, dont une partie avec môssieur montecarlo les photos et mon résumé de la journée sont en ligne sur mon site. Mes photos sont dispo à titirallye@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je n'est pas vue cette voiture (la 51) pourtant j'y été a partir de 12h Oui pour D.Gradelet c'est les suspensions (je le c'est car je lui est parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je l'ai vu passer sur un plateau un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tu sait ce quelle as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Shonen a écrit:Voiture HS ?Il peut la réparer ? Tu ne peux pas essayer Msn ou Les mp pour ce genre de question merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voila quelques une de mes photos Pour Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Au faite quelqu'un a les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 29 juin 2008 classement sur www.artoislittoral.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mes photos sont en ligne sur http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Shonen a écrit:Pour Caro merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La course de cote avec la clio ragnotti N3 Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites