jean23r11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 A Vendre Clio Ragnotti N3 numéro de téléphone en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je pense pas qu'à 15 ans tu ais les moyens, mais si tu connais quelqu'un qui est intéressé, je te passe le numéro du pilote par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Non c'est juste un question car plus tard j'aiemrais en avoir une alors je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 commence à économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 +1 moi aussi j'en veux une mais pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 on est beaucoup trop dans ce cas la Pticed mais qui sait... petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'espère un jour pouvoir moi aussi partir au volant d'une voiture telle que celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et une victoire de classe à une course de cote, ce week end , la deuxième en course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 un petit Up pour cette superbe Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 1ère N3 à la course de cote de Vuillafans Echevannes , 5ème du Gr N, et 4ème avant la dernière montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 un 3ème temps scratch dans une ES de la cote Chalonnaise ce week end.... ils auraient pus terminer 2 de la classe N3? mais une sortie de route le samedi leur a fait perdre 3 minutes avant de pouvoir repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites