bod62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est à moi que revient l'honneur d'ouvrir un post pour l'anniversaire de mon frère ainé qui nous suit (charly et moi) sur les rallyes afin de nous faire de belles photos. De plus il nous a crée le site pour notre association VTSport rallye auto ainsi qu'un forum Alors frangin, joyeux anniversaire et à bientôt au Jules Verne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Joyeux anniversaire Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très joyeux anniversaire Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon anniversaire Olive le frangin et le webmaster du Vtsportrallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 juin 2008 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Happy Birthday to you Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonne anniv' oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour à tous et un grand merci à ceux que je connais et ceux que je ne connais pas encore merci beaucoup et à l'année prochaine pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonne anniversaire avec un léger retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Joyeux lendemain d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben on dirait que j"e suis un peu en retard Joyeux anniversaire olivier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites