Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est parti pour le concours de juin, toujours le même principe.Photos datant des 2 mois précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Premier !!! Arrivée de l'ES du Monteberg ! Pour ceux qui connaissent, j'étais dans les vignes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voila la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut Voila pour moi Paul Lietard au rallye des flandres 2008 superbe passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rallysprint Monteberg pendant les "reconaissances" du matin... enfin, recos c'est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rally Van oostrozebeke 01/06/08 spéciale Hulste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Belle photo Arthur, mais elle date de juin, les photos acceptées sont celles de Avril et Mai.Edit MiRe: on peut accepter ce qui date de juin aussi mais que du premier week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Une photo de la Lys pour moi avec une jolie alfa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je ne savais pas...je ferai attention la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico555wrc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Photo prise au Rallysprint de Monteberg le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nico555wrc a écrit:Photo prise au Rallysprint de Monteberg le samedi. :shock: :shock: les patates :shock: :shock: c'est le fermier qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà pour moi, ma petite photo, Rallysprint van Monteberg ( samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Rallye de Cracovie, début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Francis Lejeune, rallye de Wallonie 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pouahhhhh encore du gros niveau ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 juin 2008 François Guillemin avec sa venerable Kadett GTE au Dieppe 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comment rivaliser avec ce plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut , voila pour moi LRT comine jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pas spectaculaire, mais un peu original : un copilote qui referme sa porte/carreau en plein dans une spécial (Rally tout terrain Jean de la Fontaine) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Plus que quelque jours pour poster vos photos !! La concurrence sera (encore une fois) rude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est clair qu'il y a du gros niveau et c'est tant mieux...c'est une saine émulation!!! Vive le sport même dans la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 juin 2008 derniere es du samedi dans saint venant gros pasage de bayard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voici la mienne du monteberg avec cloclo tout en glisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je propose une nouvelle rêgle, pas de commentaire pas de points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pourquoi ? Bon j'en poste une mais je pense pas marquer de points Rallye du Tréport 2008 Es 1 de Sept-Meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'aime bien avoir un peu de détail (comme tu l'a fait par exemple ) Enfin faut voir avec les hautes instances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Chrem a écrit:Je propose une nouvelle rêgle, pas de commentaire pas de points...Pourquoi pas Pour moi c'est pas un soucis,petit commentaire, lieu, date, qui, A voir si tout les participants au concours serait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Applicable le mois prochain bien sûr Ca permet de mettre un peu dans le contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Euh le qui defois on ne sait pas le nom du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Shonen a écrit:Euh le qui defois on ne sait pas le nom du piloteEn général cela est ecrit sur les vitres arrieres en gros, et si tu a la liste des engagés tu retrouve toujours qui Si vraiment tu sais pas, tu parle d'autre chose, pourquoi tu a choisi de poster cette photo, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je suis d'accordà condition que ça ne devienne pas une dissertation...juste un petit comm, pas besoin de savoir le sens du vent ce jour là, le taux d'humidité etc...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 arthur rambo a écrit:Moi je suis d'accord à condition que ça ne devienne pas une dissertation...juste un petit comm, pas besoin de savoir le sens du vent ce jour là, le taux d'humidité etc...etc... Bien sûr on est pas là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je dis une dissertation pour les jeunot de -de 18ans comme ca, ca leurfera un exercicede français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Guillaume76 a écrit:Moi je dis une dissertation pour les jeunot de -de 18ans comme ca, ca leurfera un exercicede français Pt'être bin que ouia pt'être bin que non (et toc! ) Ouai dissert' qui sera notée! et comprise dans la note de leur futur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Attention le Zéro est éliminatoire. Donc attention !!! Chrem fait gaff car toi, toute tes notes seront additionné pour former une note pour ton ménoire et oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pour moi, rassemblement historique au Circuit de Croix en TernoisPetite remarque : La photo de Math à été prise au Rallye de la Lys à la spéciale de Saint-Venant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voila pour moi, RS Monteberg, le samedi au même endroit que Nico555wrc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pour moi, rallye du tréport à la leuqueue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 atisse03 a écrit:Pour moi, rassemblement historique au Circuit de Croix en TernoisPetite remarque : La photo de Math à été prise au Rallye de la Lys à la spéciale de Saint-Venant ... aurais des cliches de vincent savoye stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allé on est le 16 c'est partit pour les vote dur a départager Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites