jean23r11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Rallye organisé par l'ASA Luronne, le Samedi 30 Mai et Dimanche 1 Juin 2008toutes les infos en cliquant sur l'image je met ce rallye car il y a un de vos pilote qui est engagés!!! j'ai hateeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!Mr Cédric VALENTIN!!!!La liste des engagés : Liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Belle petite liste, et Delage en ouvreur, va y avoir de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quelqu'un a le classement provisoire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Classement de la 1ère étape : Courtois (Mégane Maxi) Ronfort (Célica GT4 A8 ) Mougin (306 Maxi) Dussaucy (Lancer N4) Lasselin (Compact) Valentin (M3 GrA) Roussel (206 RC N3) Guyot (106 A6) Harroué (Compact) Loubet (Porsche) Deloy (Clio RS N3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Apres ES7 1. Olivier Courtois 2. Jean Pierre Ronfort 3. Antonin Mougin 4. Cédric Valentin 5 Thomas Guyot 6. Jean Marc Lasselin 7. Christophe Roussel 8. Christophe Harroué 9. Gass 10. Loubet 11. Joel Juif 12. David Deloy 13. Damien Oudot 14. Cédric Rabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tiens un N2 en 14ème position, monssssiiuueeerrr Rabasse vraiment un bon celui là! J'aimerai bien le voir à l'action un jour, sa doit pas être triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vous savez si Valentin peut aller sur le podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bien sûr qu'il peut aller sur le podium! Un rallye peut être plein de rebondissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Chrem a écrit:Tiens un N2 en 14ème position, monssssiiuueeerrr Rabasse vraiment un bon celui là! J'aimerai bien le voir à l'action un jour, sa doit pas être triste! Oudot aussi, c'est du N2 Rabasse parait moins agressif que Oudot, mais ça marche très fort pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah ok je savais pas Je pense que rouler en n2 dans leur coin, sa doit pas être marrant, vu les avions de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ooff ben comme tu le vois, ils arrivent à pas trop mal ce classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quelqu'un aurait le classement final car impossible d'aller sur patrick soft Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Apparemment d'après un forum que j'ai lu sur le net : Victoire d'Olivier Courtois devant Antonin Mougin, Cédric Valentin, Jean-Pierre Ronfort et Thomas Guyot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 cocote a écrit:Quelqu'un aurait le classement final car impossible d'aller sur patrick soft Merci d'avance C'est bon, je viens d'avoir les résultats Victoire d'Olivier Courtois devant Antonin Mougin, Cédric Valentin, Jean-Pierre Ronfort et Thomas Guyot vu sur le site de www.estrallye.com Merci Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Chrem a écrit:Tiens un N2 en 14ème position, monssssiiuueeerrr Rabasse vraiment un bon celui là!J'aimerai bien le voir à l'action un jour, sa doit pas être triste! Il était présent à Epernay et ... :shock: il passe très fort tout en restant propre , un peut à la Baratte en un poil plus spectaculaire (avis perso bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Félicitation à Olivier pour sa victoire et à Valentin pour sa 3è place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Yaneck a écrit:Chrem a écrit:Tiens un N2 en 14ème position, monssssiiuueeerrr Rabasse vraiment un bon celui là!J'aimerai bien le voir à l'action un jour, sa doit pas être triste!Il était présent à Epernay et ... :shock: il passe très fort tout en restant propre , un peut à la Baratte en un poil plus spectaculaire (avis perso bien sur ) Honte sur moi j'ai même pas fait gaf à epernay...enfin y'avait tellement de beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites