Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

saison du RC lens en D2!!!!!

Messages recommandés

Maxdu62 a écrit:
Il a marqué un but en 33matchs, ça fait peur, sinon il mesure 1m90


ça dépend, si c'est un gardien de but c'est pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres sa victoire a nimes, hier soir les sang et or ont gagne contre clermont 2-1 lors de la 5 eme journee...des victoires toujours a l arrache mais bon tant que ca passe....ils sont 2 eme au classement derriere strasbourg et le surprenant boulogne en 3eme position....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai trouvé!

Lens est descendu exprés pour remonter en force avec Boulogne! Rahlalala on pense aux petits du côté de lens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain se déroulera une rencotre entre Lens et Valenciennes pour récolter des fonds pour les sinistrés de Haumont !! Sera présent Dany Boon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, Défaite de lens sur son terrain 1 à o contre Metz.

J'étais de la partie dans les tribunes de Bollaert, niveau ambiance rien à dire environ 30 000 spectateurs avec un Kop en forme!

Niveau jeu, en première mi-temps grosse domination Lensoise, du moins sur la possession de balle, à côté de ça pas de jeu intéréssant on dirait que les joueurs n'ont pas envie...Pas beaucoup d'occasion, beaucoup de déchets!
En deuxième mi-temps grosse erreur dès la reprise qui permets à Metz de marquer. La suite n'est pas mieux que la 1ère mi-temps (voir pire...).
Niveau arbitrage, à revoir sur ce match!

Pour schématiser, l'équipe lensoise était comme des plots sur le terrain, on récupère bien derrière, mais personne ne propose de solutions, ils restent statique...donc pas de jeu! (Comme on entendait depuis le début de saison, sauf que cette fois la chance n'y était pas!)

Lens va avoir du boulot! C'est pas avec 4 victoires et deux défaites (Déjà!) qu'on vise la montée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur ce que l' on voit depuis le début de saison , la ligue 1 semble être très très loin.
Personnellement , malgré la descente , je ne trouve aucune amélioration dans le jeu.
Y a du boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la victoire face à Lorient mercredi, Lens a refait le même score mais cette fois-ci contre Angers 3 buts à 0. Sinon, KMP ( Kévin Monnet Paquet) prolonge son contrat jusqu'en 2013 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxdu62 a écrit:
Lens joue ce soir contre Ajaccio pour le gain de la 1ère place du championnat de Ligue 2 !!


Victoire des lensois en corse 1-2

Apparemment il l'ont eu dure, mais c'est passé! 2ème place provisoire du classement de ligue 2 (juste derrière Boulogne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
çà y est , on a pris la tete de la l2, victoire face à guimgamps 1-0, but de maoulida...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin savoir ce que c'est l'ambiance à Lens Very Happy

Vendredi, avec le boulot, je vais voir Lens-Amiens

Comme tout le monde le sais déjà, le foot c'est pas trop mon truc, mais j'ai toujours voulu aller à Bolaert (pas sur de l'hortographe, me taper pas les Lensois Laughing )

Et qui sais, Amiens vas peut être gagner Razz

ALLEZ AMIENS!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:

le foot c'est pas trop mon truc

Yaneck a écrit:

Et qui sais, Amiens vas peut être gagner


tout ça est cohérent lol!


Même si c'est contre Amiens, j'espere que Lens va gagner car Amiens n'a aucune chance de monter de toute façon

Bon match à Bollaert (avec 2 L Evil or Very MadLaughing ) Yaneck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien du moment en tout cas.

Tu vas voir, même en L2, l'ambiance est là! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir lens est devenu champion de france de ligue2 pour la 4éme fois mais la ligue a decide de remettre le trophée seulement au mois d'aout . pourquoi pas le remettre ce week end au lieu d'attendre 3 mois.
vu sur lensois.com:
Champion de Ligue 2, le RC Lens n’a pas reçu son titre ce vendredi soir à Dijon. La LFP préfère en effet remettre officiellement le trophée à une équipe lors d’un de ses matches à domicile. A ce titre, Frédéric Thiriez devrait normalement venir à Bollaërt lors du premier match de Ligue 1 accompagné de la précieuse récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monte carlo a écrit:
le plus important c'est la remontée en L1.


Oui y a bien que ça à retenir car pour le reste y a du boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis s'ils voulaient fêter leur montée a Bollaert, ils n'avaient cas gagné contre Boulogne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lens va devoir dégraisser pour confirmer sa montée en Ligue 1. Le club nordiste, qui passe devant la DNCG ce jeudi, présente un déficit de 8 millions d'euros pour la saison 2008/2009. Il pourrait donc subir, selon le quotidien L'Equipe, une interdiction de recrutement voire une rétrogradation administrative à titre conservatoire. Les dirigeants Sang et Or auraient ensuite trois semaines pour rééquilibrer leurs comptes, avant un nouveau passage devant la DNCG.

Allez Gervais met un peu la main à la poche (vieux radin) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...