julien8011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut, la vidéo du rallye des Flandres est en ligne sur www.RallyeNordPicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 julien80 a écrit:Salut, la vidéo du rallye des Flandres est en ligne sur www.RallyeNordPicardie.com bonne video julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbe vidéo !!qu'est ce que j'adore les passages de saxo kit car !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super video On voit notre sortie dans la haie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Super la vidéo De bon pti passage Moi qui pensais voir l'équipage 79, on les voix une fois il me semble et ils se sortent au fosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut, l'es 1 c'est ici https://www.dailymotion.com/BENRALLYE/video/x5hqf2_flandres-2008-es1_auto La 3 'est ici https://www.dailymotion.com/BENRALLYE/video/x5i1o6_flandres-08-es-3_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 UP UP!! recherche toujour photos et videos Jaquinot / Pruvost 205 gti F2 13 n° 78 pticed_62@hotmail.fr abandon aprés assistance entre ES4 et ES5Belanger/ becart 205 gti F2 13 N° 81 pticed_62@hotmail.fr abandon ES6 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour, une vidéo résumé du rallye des flandres est en ligne sur nordracing Nordracing v4.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous, la vidéo du rallye est en ligne sur la site. Vous n'avez plus qu'à cliqué sur le lien qui suit et de cliquer sur la photo correspondante et vous aurez la vidéo: www.teampleingaz.com pour ceux qui n'ont pas Quicktime, un lien sous la vidéo sur le site est disponible pour la voir via Dailymotion!! Bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 5 juin 2008 petite video des flandres avec un peu de retard desole c ma premiere video donc j'accepte toutes critiques favorables ou non merci megaupload.com W31YT6EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Belle vidéo avec un montage sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pas mal cette idée de combiner les photos et videos comme ca. trés bonne idée meme si ca coupe le rythme de ta vidéo. Mais belles photos et belles vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-kitcar 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas mal ta video JIM62 !! tu possede quoi comme camescope ? serait il possible d'avoir la photo et la video de la 206 S1600 n°19 ??blondalex7@hotmail.commerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites