geoffrey12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un joyeux anniversaire à Sylvain62 qu'on retrouvera bientôt sur les ES Un bon anniversaire aussi à Lebernard mais on ne sais pas trop qui se cache derrière ce pseudo (Rémi?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 0 Posté(e) le 20 mai 2008 joyeux anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Joyeux anniversaire à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Joyeux anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Joyeux anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon anniversaire les gars Pour sylvain : Ton cadeau va arriver par mail:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 mai 2008 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon anniv à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonne anniversaire :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 mai 2008 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci beaucoup à tous ça fait plaisir!! Content d'avoir fait la connaissance de Geoffrey le samedi matin désolé pour toi, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois. Merci à ceux qui m'ont envoyé des photos Gégé59 et Chrem. Merci pour ce cadeau Chrem et a bientot certainement pour des petits réglages sur la spéciale test du BAC. Perso je pense le plus beau cadeau qu'on ai pu me faire c'est cette 2e place de classe ce weekend, encore merci Manu. Il a du avoir peur après ce rallye de la Lys où le moral était au plus bas pour moi, j'ai même faillit raccrocher le casque! Il a su me remotiver et je vous promets que toute l'équipe est motivée à bloc et qu'on va la faire marcher cette Civic parce que croyais moi ça pousse à crever!! C'est pas des poneys qu'il y a sous le capot, je peux vous le dire! Encore merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Joyeux anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Un joyeux anniversaire à vous deux avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites