pilotedu62920 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut tous le monde je m'appelle davy grand fan de rallye depuis mon plus jeune age ,jespére concrétisé mes réves cette année au ternois en copilote voila pas trés inspiré pour la présentation j'espére rencontrer du monde sur les rallye sa a déja commencé avec miré et alex rackelboon aux flandres(bonne ambiance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue sur le forum :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue à toi et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour DavyMalgré mon jeune âge je dis :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenue à toi sur le forum :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites