euchgaet 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je présente la chose, en présentation de mon association lors de la kermesse de ma ville, je souhaiterais faire découvrir une ou plusieurs voiture de rallye a tout le monde.La Kermesse se déroule le 8 juin et commence a 9h et se termine a 16h et se déroule a douvrin. Donc j'ai un stand où je dois présenter mon association j'accroche le bitume qui est la pour promouvoir le rallye(pilotage,copilotage, voiture...).Donc je vous demande si un ou deux,voir plus en fonction de la place,propriétaires de voitures de venir l'exposer et de recontrer les gens pendant cette journée .pour me contacter par mp ou euchgaet@msn.com merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 19 mai 2008 désolé je peut pas t'aider mais je trouve que c'est une superbe idées sa !!peut être grace a ca l'étendre a d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 20 mai 2008 reponse si possible avant le 2 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 5 juin 2008 up toujours pas trouver de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites