jean23r11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Lu sur un autre forum Citation :pour 2009 il y aura fusion de classe en grN c'est à dire plus de n1 mais un regrouopement n1-n2,donc la classe n1 sera de 0à1600cm3, mais il ne sera pas possible pour une voiture de la classe N1 actuel de mettre un moteur 1600 cm3. j'ai essayer d'en savoir plus, est ce vrai? si c'est le cas... géniale la décision de la FFSA... vous imaginez une 106 Mini Gr N, contre une saxo top N2... c'est absurde cette décision... quelqu'un a des infos sur cette éventuelle histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Une bien mauvaise idée si sa se fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vu quelques infos, cette réunification de classe se ferait uniquement en course de cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est bien dommage quand même... Comment une 1300 peut il se battre à la régulière avec un 1600?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jean23r a écrit:vu quelques infos, cette réunification de classe se ferait uniquement en course de cote... ça ne m'étonne pas vraiment... en course de côte et slalom il y a déjà la F2 11 et F2 12 ensemble (F2 1) et je crois que certaine catégorie de prototype ont étaient regroupés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je suis entièrement d'accord avec toi Geoffrey, mais plus aucun constructeur ne produit de petites sportives... les N1 (les plus courantes ) : (encores homologuées, avec les dates de fin... ) AX GT 1360,5 cc 2009 AX GTI 1360,5 cc 2012 205 Rallye 1293,55 cc 2009 106 XSI 1360,5 cc 2012 106 XN 954 cc 2013 106 rallye 1294 cc 2014 sinon... 4 GTL 1128/ 1108 cc 2009 R19 GTS Type B 53705 1390 cc 2009 Clio RN 1200 Type C57A23 1171 cc 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites