math081 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mettez vos plus belle camera embarque je commence avec renaud verreydt en clio super 1600 au condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 mai 2008 math a écrit:mettez vos plus belle camera embarque je commence avec renaud verreydt en clio super 1600 au condroz C'est mieux comme ça pour ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j etait entrain d editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il serait plus judicieu de mettre : "mettez les plus belles caméras embarquées" à moins de demander aux pilotes du forum de mettre les leurs ou à moins d'avoir mis un caméscope dans une voiture bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 camera embarque en italiemaxi attaque en clio gr a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 y avait déja un sujet de cam embarquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon bah fusione le avec l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ba pour maintenant continué sur celui si. je le trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 roh vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 On board with... Didier Auriol http://www.cricketsfilm.com/grifone.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 16 mai 2008 on boar polo super 1600 sa pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est pas mal du tout... Moi j'adore c'est les Notes en Hongrois; Igen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 février 2010 Y'a de la poussière ici! http://www.ffsa.tv/video/990/championnat-de-france-des-rallyes-best-of-cameras-embarquees.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ahhhh!!!!enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 une petite camera embarquée lors du slalom de st amand a bord d'une clio ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voici une petite camera embarquée dans la clio ragnotti lors du slalom de roanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vidéo embarqué Rallye St Porchaire sur ma 205 N1 ES1 Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 allez une petite caméra embarquée au rallyethon de Nieulhttp://chticompetitionlimousin.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Sympa toutes ces caméras embarquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut a tous voici quelque vidéos de ma 205 f2/12 :essai 2010 a+jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut Jérem,J'ai regarder ta vidéo de la vallée heureuse et à mon avis, tu dois aborder ta course différemment... Rien ne sert de s'énerver, sa n'apporte rien, au contraire tu va faire encore plus de faute!Et en parlant de faute, comme il y a plusieurs passages, profite en pour corriger tes petites fautes.Je vois que malgrès avoir passer la première chicane en 3 et devoir mettre la 2 pour relancer, tu refais la même "faute" au tour suivant...Essayes de rester très concentré et sur les meilleurs rapport de boite possible, tes temps ne pourront que s'améliorer A++biz à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ZEN soyons ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 habituellement je suis zen , mais la je fais des fautes a la c** et sa m énerve . je sais que je dois me calmé car sa me fais perdre du temps , mais bon j'espère que sa viendra a+geo : passe le bonsoir a ta petite famillejeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voici une de mes caméras embarquée. c'etait a l'avesnois 2007 ES-2 dans la 106 de David Brazier.ca roulé vite, trés vite. une 6 qui sauté. un super reflex de david a 2mn10. un gros temps etait prevu mais un frein a main resté bloqué 3mn30 anéanti tout.mais vraiment superbe!!!!!!http://www.rallyenordpicardie.com/article-11693872.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 stefanne a écrit:Voici une de mes caméras embarquée. c'etait a l'avesnois 2007 ES-2 dans la 106 de David Brazier.ca roulé vite, trés vite. une 6 qui sauté. un super reflex de david a 2mn10. un gros temps etait prevu mais un frein a main resté bloqué 3mn30 anéanti tout.mais vraiment superbe!!!!!!http://www.rallyenordpicardie.com/article-11693872.html ah ouaisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites