Invité Posté(e) le 14 mai 2008 slt a tous, je m'apelle thibault j'ai 14 ans , je me passione pour l'automobile depuis l'age de 6ans et j'adore tous les sports mécaniques et depuis peu le rallye ,ma nouvelle passion. Je soutiens le pilote de la C2 challenge Fabien Piodi que j'ai rencontré par l'intermediaire de mon frère. Je n'ai pas encore vu beaucoup de rallye a cause de mon emploi du temps de collegien...j'espere en voir plusieurs ces vacances-ci.Voila ma petite présentation. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue à Toi, parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 merci a vous dim clio team et monte carlo. :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 merci chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue ici Repasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 merci charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue sur le forum Thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenu a toi :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue repasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 merci , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bien le bonjour Thibault :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 salut, merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue à toi Thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites