Rémi09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour une fois je pointe à l'heure! Bon anniversaire les gars! Que la fete soit bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben-rallye est un pseudo fantôme...Sinon joyeux anniversaire à l'ami Huggy Encore merci pour l'arrangement pour le plateau J'y pense tu pourrais nous faire une petite présentation avec ton ax qui se monte dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Joyeux aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Joyeux Anniversaire Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 0 Posté(e) le 14 mai 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Joyeux anniversaire Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Joyeux anniversaire Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon anniversaire Huggy !!!!!!! Un super mec qui approche la quarantaine (à m...de fallait pas le dire !!!) mais qui a une mentalité de jeunôt et toujours une pêche d'enfer ! C'est pour cela qu'il fait partie des furieux de la N1 ! On passe te voir ce week end ! J'aurai ma sangle..... PS : Pour Roan, il reste 73 dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Joyeux anniversaire Huggy! A bientôt Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Un joyeux anniversaire Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut à tous, Vraiment désolé pour ma réponse tardive mais les anniversaires sont dans une rubrique ou je ne vais pas souvent. Il a fallu que le cardan lache ce week-ens sur l'AX pour que je passe le dimanche avec Alex en spectateur, et qu'il m'annonce que j'avais quelques messages sympathiques concernant mon grand age. Je le confesse, je n'ai pas le temps de laisser des messages pour les anniv des autres, mais je peux vous dire que je suis très touché par vos messages. C'est un très beau cadeau La nouvelle AX est presque terminée. Promis vous aurez des photos de toutes les étapes. Alex, en plus de la sangle, tu pourrais mettre un cardan dans ton sac à dos spécial rallye? A bientôt. Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 huggy a écrit:Alex, en plus de la sangle, tu pourrais mettre un cardan dans ton sac à dos spécial rallye?Mais en 2!! Encore joyeux anniversaire PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotedu62920 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonne anniversiare huggy et merci pour la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites