julien8011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La video du rallye du Pays de Dieppe est en ligne sur www.RallyeNordPicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Decouvrez l'es-4 et l'es-9 a bord de la saxo de Fabrice GOMET et Stéphane DAGHELET lors du rallye de Dieppe sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Toutes les videos de Fab et Stef lors de ce rallye de Dieppe sont là https://www.dailymotion.com/playlist/xhoei_fcracingteam_rallye-de-dieppe-2008-fcracingteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Que vois je...une caméra qui sort du coté de papy (stefanne), y'a de la vidéo insolite dans l'air... Les cams embarquées et les vidéos de vos passages sont bien! Respect pour la saane en mode nocturne, avec le vieu qui motive son pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 belles embarquées!!!!! mais c'est une impression, ou bien la rampe avait l'air mal réglée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La rampe etait bien mais pas top car elle sautée et les 4 phares donnaient sur un seul point, mais ca me convené tout de même Reponse à Chrem, il faut que papy serve a quelque chose En fait je n'etait pas dans le rythme et je lui ai demandé d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonsoir à tous, La vidéo du Dieppe est en ligne. Vous pourrez y voir entre autre tous les passages de Fabrice et Stefanne. Cliquez sur le lien suivant www.teampleingaz.com Ou pour ceux qui n'ont pas Quicktime ou qui on du mal avec la lecture de la vidéo, elle est aussi disponible sur Dailymotion à l'adresse suivante: Dieppe 2008 sur Dailymotion bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 encore une fois, une belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci au nom de l'équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 février 2009 L'avant rallye Le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites