Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean23r11

Accident a un rallye TT dans l'Aisne

Messages recommandés

Citation :
Crédit Photo : TF1-LCI Image d'archivesTrois personnes, parmi lesquelles deux enfants, ont été gravement blessées lors d'un rallye 4X4 dans l'Aisne.
Une quatrième personne a été légèrement touchée par le véhicule qui a fait une sortie de piste.
- le 11/05/2008 - 17h24
Triste accident en marge d'une course automobile dans l'Aisne. Trois personnes ont été blessées gravement, dont deux garçons de 4 et 6 ans, dimanche par une voiture tout terrain qui a quitté la route lors d'un rallye 4X4 à Celles-sur-Aisne près de Soissons.

Les deux enfants étaient venus avec leur pères respectifs assister à la 33ème édition du rallye Jean de la Fontaine. L'un des parents est blessé gravement, l'autre légèrement.

Aucun pronostic

Selon le sous-préfet de l'Aisne, "c'est un 4X4 qui a quitté la piste et est venu percuter les quatre spectateurs. Pour l'heure, les enquêteurs ne peuvent déterminer "si le public était au bon emplacement".


Les quatre blessés ont été évacués en direction des centres hospitaliers de la région. Pour l'heure, aucun pronostic n'a été donné sur l'évolution de l'état des trois personnes les plus atteintes.

Le rallye Jean de la Fontaine est une course de 4X4 qui compte au nombre des épreuves du championnat de France tout terrain.


palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelles:

les quatre personnes impliquées dans l'accident sont hors de danger.

je me trouvais sur les spéciales car le rallye passe sur ma circonscription, ce sont mes collègues qui ont constaté cet accident.
Pour des raisons de secret professionnel je ne peux dire l'avancée de l'enquête, mais elle part dans le bon sens pour le rallye.
le principal c'est que les deux enfants seront bientôt rétablis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX a écrit:
Un peu de nouvelles:

les quatre personnes impliquées dans l'accident sont hors de danger.

je me trouvais sur les spéciales car le rallye passe sur ma circonscription, ce sont mes collègues qui ont constaté cet accident.
Pour des raisons de secret professionnel je ne peux dire l'avancée de l'enquête, mais elle part dans le bon sens pour le rallye.
le principal c'est que les deux enfants seront bientôt rétablis.


Merci pour ses renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, content pour les familles et content pour le rallye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...