julien8011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les photos du rallye sont en ligne sur www.RallyeNordPicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voilà mes cliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 quelqu'un pourait m'envoyer des photos de la saxo kit car numéro 59 (HERMANT/VASSEZ) bubu0605@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Quelques photos du rallye, le reste sur le blog http://rallyepicture.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut à tous de retour de ce superbe rallye de Dieppe Nous sommes favrice et moi bien evident preneurs de vos photos et videos de notre saxo numero 65. merci d'avance stefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'y suis allé c'été pas mal les photos seront sur le blgo plus tard. En attendant si vous voulez des photos demandez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je suis à la recherche des photos de la 106 bleue n°75 Brigaudeau Delphine / Potier CarolineMerci d'avance blastcaro@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjours à tous, Les photos sont en lignes sur le site: www.teampleingaz.com Pour les demandes, faites les à l'adresse suivante : postmaster@teampleingaz.com Sportivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 photos en lignewww.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour shoenen et yaneck, auriez vous photos de notre saxo numero 65 merci d'avance stefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 stefanne a écrit:pour shoenen et yaneck, auriez vous photos de notre saxo numero 65merci d'avancestefdagh@yahoo.fr Mail envoyé J'en profite pour placé un petit mot...Certains pilotes et copilotes on surement remarqués qu'ils ne reçoivent plus de photos de ma part.. ne vous inquiétés pas... La réponse est que l'an dernier, je passé presque 1 semaine à faire le tour de différent forum pour satisfaire toutes les demandes... et à ma grande surprise pratiquement plus de la moitié .. ben rien.. même pas un merci .. Je ne demande pas que l'on me dise que mes photos sont superbes, géniales, magnifique.. etc.. (en plus c'est faux ) mais juste un petit merci prend 10 sec. à écrire et cela me prouve que vous les avaient bien reçu Donc je continue à les envoyés, mais je ne prend plus l'inissiative de lire les demandes, j'attend tout simplement un mail me demandant une photo Voilà fin du HS et désolé pour les personnes qui prenaient le temps de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Réponse HS / Entièrement d'accord! je fais pareil /Réponse Hs OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 +1 yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 stefanne a écrit:pour shoenen et yaneck, auriez vous photos de notre saxo numero 65 merci d'avance stefdagh@yahoo.fr Désolé je ne t'est pas par contre caro j'en ai une de la 75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Shonen a écrit:stefanne a écrit:pour shoenen et yaneck, auriez vous photos de notre saxo numero 65 merci d'avance stefdagh@yahoo.fr Désolé je ne t'est pas par contre caro j'en ai une de la 75. Ca arrive Merci quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Shonen a écrit:stefanne a écrit:pour shoenen et yaneck, auriez vous photos de notre saxo numero 65merci d'avance stefdagh@yahoo.fr Désolé je ne t'est pas par contre caro j'en ai une de la 75.Pourrais tu l'envoyer sur mon mail ou meme sur le forum?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Caro a écrit:Shonen a écrit:stefanne a écrit:pour shoenen et yaneck, auriez vous photos de notre saxo numero 65 merci d'avance stefdagh@yahoo.fr Désolé je ne t'est pas par contre caro j'en ai une de la 75. Pourrais tu l'envoyer sur mon mail ou meme sur le forum? Merci d'avance Oups je me suis tromper en faite j'ai la 65 :boulet1: :bouletor: Voila la 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les photos sont en ligne sur http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci beaucoup shonen trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Shonen a écrit: HS/ Shonen tu as compris les nouvelles régles de la rubalise rouge/verte /HSOFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 y'a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 [HS] : si encore c'était de la rubalise publicitaire mais là, le premier mot est bien visible, et on devine la suite [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est avec le zoom et puis il n'y avait pas de rubalise verte a cette endroit pourtant les commisaire nous disait rien il été meme sympas !(c'été juste aprés le depart de Auffay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Shonen a écrit:C'est avec le zoom et puis il n'y avait pas de rubalise verte a cette endroit pourtant les commisaire nous disait rien il été meme sympas !(c'été juste aprés le depart de Auffay) Dans le 1er G2 apres le départ, y'avait pas mal de monde à cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites