titi_621 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour, Je dois faire quelques stickers avec le logo de mon site pour que des pilotes en mettent sur leur voiture mais je ne trouve pas où en faire. Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à me donner pour l'impression de sticker? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 A Bruay la buissère près de Béthune ils en font et pas très cher c'est FNAE Sinon il y a ça http://www.stickair.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pour stickair j'ai vu mais il faut envoyer au format .gif ou .jpeg et vu que j'ai un fond transparent, ça serait gif mais niveau qualité c'est vraiment pas top le gif... J'envoie un mail à la FNAE de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu as essayé avec HFgrifone sur PH? Nous en a fait faire avant la lys, on a été trés satisfaits du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'avais oublié HF Bien vu Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il y a plein de sérigraphiste, chez qui tu pourra faire des autocollants. Maintenant tout dépend de combien tu es prêt à mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bah HF grifone apparemment il fait du bon boulot mais niveau informatique il a pas Toshop donc c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 mai 2008 titi_62 a écrit:Bah HF grifone apparemment il fait du bon boulot mais niveau informatique il a pas Toshop donc c'est galère Et si tu lui envoie le fichier pour qu'il n'ai qu'à imprimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bah comme expliqué plus j'ai fait avec un fond transparent et le format psd permet d'utiliser un fond transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 hf grifone fait du tres bon travail, tres rapide et tres sérieux!! enfin apres tu fais ce que tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites