brembo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 claire que y a des coups on se demande comment y avance .. on vois vraiment que c'est leur machine qui fait tout :shock: par contre les gars avec la 205 la sérieux nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On vous remercie des commentaires, c'est super sympa, mais vous savez parfois c'est pas fait expres et de plus, on perd plus de temps, qu'on en gagne. Mais c'est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour nous ce fut un week-end très stressant: _ Dans l'équipe, Guillaume ne prend pas le départ de la première ES suite aux problèmes sur la corolla de vincent. _ On perd la 1, 2 et 5ième vitesse dans le début de la dernière spéciale du samedi. _ Dimanche matin l'auto ne démarre pas dans le parc. _ l'assistance arrive à réparer la boite lors de la première assistance du dimanche matin. Trop contents d'être encore en course on décide de gérer notre première place jusqu'à l'arrivée. Dans la dernière j'ai même eu le temps de faire signe à tout le monde. A l'arrivée de la dernière spéciale je serre la main à Jean-Philippe pour le remercier de son super boulot pendant tout le week-end, je passe la première, et là plus rien. Même plus de contact. On touche à tous les fils et la voiture redemarre et fait 2 mètres. On arrive quand même jusqu'à l'entrée d'Amiens avec des coupures moteurs incessantes. Jusqu'à ce qu'un groupe de vieux décide de traverser devant nous. Pendant 1/2 seconde l'idée de passer en force m'a traversé l'esprit, mais je me suis quand même arrété. Et là de nouveau plus rien. En touchant à tous les fils, le fils du + de la batterie me reste entre les mains. Petite séance bricolage, avant de rentrer pointer. Au final,on retiendra la victoire de classe en N1 et une grosse attaque dans la seconde boucle avant les problèmes de boite. Maintenant que Geoffrey est parti en F2/12 je peux enfin connaitre le gout de la victoire. Bon petit week-end pour l'équipe car Eric et Carolle remportent la classe N2 . Si des fois vous aviez des photos ou des vidéos je suis preneur. Huggy dubois.frank@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotedu62920 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu nous fais des frayeur jusqu au bout victoire en N 1 et N 2 pour le team araines rallye cest pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 fred554 a écrit:On vous remercie des commentaires, c'est super sympa, mais vous savez parfois c'est pas fait expres et de plus, on perd plus de temps, qu'on en gagne.Mais c'est sympa quand même c'est claire que quand on compare j'ai souvent remarquer car quand je roule mais le probleme rouler pour faire des temps au fond on s'amuse pas autant des fois et on dit a super c'est bien tu es 3e .. ca dure 2 jour puis on en parle plus autant prendre son pied moi jvous ldit!! lol www.adyracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Félicitations à toi Franck (et à ton copilote) pour la victoire de classe N1 !A noter que les 9 équipages de la N1 étaient présents le dimanche matin.Malheureusement 3 de moins à l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bravo a tous domage pour toi goe mais tu peut pa toujours gagner tu nous a batu a la lys c déjà bien je rigole mais on c'est que si tu a pas de probleme mecanique c'est tres dur d'etredevant bn courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo aux victorieux et courage à ceux qui n'ont pas eu la joie de terminer!! Fred et Bod pour les photos, faites une demande a l'admin du site www.teampleingaz.com c'est Seb qui gère tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les photos sont en ligne depuis hier soir, le lien est désormais fonctionnel.quelques exemple de photos de notre week End.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour ma part, passée un bon samedi avec en prime, des belles brulures Félicitation à tous ceux qui ont relié l'arrivée et déçu pour ceux qui ont abandoné la plupart du temps sur souci mécanique A la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Perso, je suis allé à trois spéciales. D'abord, à la 1ère spéciale, et lorsque nous arrivions la spéciale, Vincent Christiann envoie un message à mon père et il dit ABANDON. Nous sommes tout de suite déçu mais bon, le principal est d'être là ! A la spéciale, nous ne fîmes pas de passages "top" à part une voiture qui était trop à l'intérieur !! Mais bon, rien de grave ! Ensuite, direction l'assistance, où nous voyons Vincent et Guillaume Leclercq, qui fête son anniv aujourd'hui et ils étaient très déçu. Ensuite, nous allons en spéciale avec l'équipage de la Toyota Corolla WRC. Nous allions à la 4è et rien de spéciale. Ensuite, direction la 6ème ES où nous étions à une belle épingle droite. Ménard toujours à l'attaque, Barbara qui commence à attaquer, Baessens superbe, Lemonnier "tranquille", Forès qui roule. En repartant, nous voyons l'éqûipage de la Honda Civic Eric Denis copiloté par la femme de Guillaume, Carole qui fétait ses 30 ans il me semble. Guillaume voulait la voir au départ de la 5ème spéciale mais là des flics pas sympas du tout dirent à Guillaumee de dégager car c'est interdit d'aller voir des éuipages au départ d'une spéciale. Il a même dit que c'était le réglement . Guillaume a essayé par tous les moyens d'y aller mais pas besoin, on pouvait pas ! Il était énervé, et on le comprend mais bon, ça s'est passé au fur et à mesure !! Enuite, retour à l'assistance, où nous mangions avec le Team Airaines 2003. On a vu Guillaume faire un barbecue, lol. Il y avait une superbe ambiance surtout avec Vincent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pour ceux que ça interesse voila deux beaux passages de Ludovic et moi à l'épingle de l'es LE BOCAGE ( niveau du chemin de fer ) filmé par JIM62, encore une fois un grand merci à toi C'est ici => Jules Verne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yeaaaah, excellent vos passages!!!! Le Ludo se met a la glisse!!! bon y a pas d'autre passages de la Golf n°37??? il y a avait pas d'autre vidéastes ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 On nous voit moi et mon copi sur le dernier passage Je suis en maillot blanc avec une casquette blanche et franck on le voit de face...Je t'ai même pas vu Jim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu devrai avoir trop chaud geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jean23r a écrit:yeaaaah, excellent vos passages!!!! Le Ludo se met a la glisse!!! bon y a pas d'autre passages de la Golf n°37??? il y a avait pas d'autre vidéastes ou quoi?? Merci monsieur le Doubiste Son FAM va mieu... T'as vu ça, il se defend pas mal... Risque bien de rattraper son frère dans le jeu du spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Caro a écrit:jean23r a écrit:yeaaaah, excellent vos passages!!!! Le Ludo se met a la glisse!!! bon y a pas d'autre passages de la Golf n°37??? il y a avait pas d'autre vidéastes ou quoi?? Merci monsieur le Doubiste Son FAM va mieu... T'as vu ça, il se defend pas mal... Risque bien de rattraper son frère dans le jeu du spectacle... je vois ça , pour 2 golfs de générations différentes, elles se défendent encore bien et ont de beaux restes!! surtout la mamie à Matthieu, pour une mamie, elle arrache encore , mais elle a plus tendance a glissée que la Bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jean23r a écrit:Caro a écrit:jean23r a écrit:yeaaaah, excellent vos passages!!!! Le Ludo se met a la glisse!!! bon y a pas d'autre passages de la Golf n°37??? il y a avait pas d'autre vidéastes ou quoi?? Merci monsieur le Doubiste Son FAM va mieu... T'as vu ça, il se defend pas mal...Risque bien de rattraper son frère dans le jeu du spectacle...je vois ça , pour 2 golfs de générations différentes, elles se défendent encore bien et ont de beaux restes!! surtout la mamie à Matthieu, pour une mamie, elle arrache encore , mais elle a plus tendance a glissée que la Bleue Pour la 1, je crois que c'est le pilote qui veut ça... Enfin bref ça a etait un tres beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 enfin, tout ça pour dire que les germaines en ont (encore) sous le capot et qu'il est pas nécessaire d'avoir 300Ch pour ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Waouh belle glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On y voit égallement mon tonton , le gars avec la casquette rouge à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour à tous, Celà fait quelques jours qu'elle est en ligne mais n'ayant pas eu trop de temps ces jours-ci, je ne vous préviens que maintenant. Vous pouvez donc voir la vidéo du Jules Vernes via le lien suivant : www.teampleingaz.com ou alors sur dailymotion via le lien suivant: Jules Vernes 2008 sur Dailymotion Bon visionnage à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 comme d'habitude, superbe video tant au niveau du montage que sur les emplacements. Un exploit quand même, celui de nous avoir en video après notre BREF passage sue ce rallye en tous cas à très bientôt et pourquoi pas Boulogne VTSport rallye auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Belle vidéo et beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu vois Bod je te l'avais dit qu'on t'avais dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 les photos sont on line sur http://rallyevolution.over-blog.com photos by slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'en doutais pas caro ça me donne encore plus d'envie de trouver le budget pour faire Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites