Sylvain621 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je ne suis pas jaloux! Le réglement c'est le même pour tout le monde! Mais bon on ne va pas polluer la sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu a le droit de changer d'auto tant que tu reste dans la même classe Je pense donc que A8 et A8K soit identique... Mais bon sa reste Barbara quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 geoffrey a écrit:Tu a le droit de changer d'auto tant que tu reste dans la même classe Je pense donc que A8 et A8K soit identique... Mais bon sa reste Barbara quand même Moi je dirais A8W car une A8 kit car sa existe pô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 12 juin 2008 geoffrey a écrit:Tu a le droit de changer d'auto tant que tu reste dans la même classe Je pense donc que A8 et A8K soit identique... Mais bon sa reste Barbara quand même Il n'y a pas 2 classement différents en A8? Pour moi c'est 2 classe différentes!! Mais bon ce qu'on dit là ne sert à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Shonen a écrit:geoffrey a écrit:Tu a le droit de changer d'auto tant que tu reste dans la même classe Je pense donc que A8 et A8K soit identique... Mais bon sa reste Barbara quand même Moi je dirais A8W car une A8 kit car sa existe pô ! Moi je dirais qu'une faute de frappe sa existe... Je suis entièrement d'accord, la réglementation doit étre la même pour tout le monde! et des fois c'est pas trop le cas !enfin c'est pas le post approprié... Bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chrem a écrit:Shonen a écrit:geoffrey a écrit:Tu a le droit de changer d'auto tant que tu reste dans la même classe Je pense donc que A8 et A8K soit identique... Mais bon sa reste Barbara quand même Moi je dirais A8W car une A8 kit car sa existe pô !Moi je dirais qu'une faute de frappe sa existe...Exactement sa arrive la faute de frappe mais bon Heureusement que tu me le dis que sa existe pas les A8 kit car car je ne savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Sinon apparemment d'après Tipii peu de monde aujourd'hui en reco...J'espère qu'il y aura pas trop de monde demain quand même Demain on part en convoi avec William et Yann! Angelo devrait nous retrouver la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi aussi j'ai été surpris qu'il n'y ai pas autant de mon de que ca!! pour nous c'est fini on vous laisse la place demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 avez-vous les numéros de départ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pas encore de numéros de départ, d'après ce que j'ai entendu, l'organisation voudrait retirer les équipages forfaits pour refaire la liste, donc nous n'aurions nos autocollants que le jour des vérifs PS: j'ai bien mis "j'ai entendu" :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Recos ok pour nous.. Maintenant y'a plus qu'à se faire plaisir dans la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 a toi aussi t'es dans une golf!! il n'y a que sa de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouais j'ai testé la saison derniere au Val de Bresle, on peut pas s'en passer... puis y'a eu de l'evo pendant l'inter saison jveux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Caro a écrit:Ouais j'ai testé la saison derniere au Val de Bresle, on peut pas s'en passer... puis y'a eu de l'evo pendant l'inter saison jveux voir ça nous elle est dans sa première evo et comme c'est notre premier rallye on va y aller tranquillou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 johndeere a écrit:Caro a écrit:Ouais j'ai testé la saison derniere au Val de Bresle, on peut pas s'en passer... puis y'a eu de l'evo pendant l'inter saison jveux voir ça nous elle est dans sa première evo et comme c'est notre premier rallye on va y aller tranquillou!!Tu roules avec Nicolas Tahon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Caro a écrit:Ouais j'ai testé la saison derniere au Val de Bresle, on peut pas s'en passer... puis y'a eu de l'evo pendant l'inter saison jveux voir ça Ax qu'il disaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Caro a écrit:johndeere a écrit:Caro a écrit:Ouais j'ai testé la saison derniere au Val de Bresle, on peut pas s'en passer... puis y'a eu de l'evo pendant l'inter saison jveux voir ça nous elle est dans sa première evo et comme c'est notre premier rallye on va y aller tranquillou!!Tu roules avec Nicolas Tahon? oui je roule avec nicolas tahon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quelqu'un a le timming et le plan des spéciales s'il vous plait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Shonen a écrit:Quelqu'un a le timming et le plan des spéciales s'il vous plait ? MerciLes es sont les mêmes que l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bah le timming alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 le meme que l'an dernier non bon je vais aller voir dehors si j'y suis je vais voir pour poster ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bah si tu peux poster le plan des ES et le timming s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 SamediES1 Le Val de Nievre 15h04ES2 Le haut clocher 15h29ES3 Le bocage 16h00ES4 Le Val de Nievre 18h49ES5 Le haut clocher 19h14ES6 Le bocage 19h45DimancheES7 Le Val de Nievre 10h14ES8 Le haut clocher 10h39ES9 Le bocage 11h10ES10 Le val de Nievre 13h44ES11 Le haut clocher 14h09ES12 Le bocage 14h40 Edit: tu veux pas ma place dans le bacquet aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bah si mais je suis trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a quel heure par la premiére voiture du podium a amien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Caro a écrit:14h Euh Caro c'est pas midi le podium pour la première auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 charly a écrit:Caro a écrit:14hEuh Caro c'est pas midi le podium pour la première auto ? bah ecoute moi sur mon road j'ai 13h pour la tricolore et 14h pour la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Caro a écrit:charly a écrit:Caro a écrit:14hEuh Caro c'est pas midi le podium pour la première auto ? bah ecoute moi sur mon road j'ai 13h pour la tricolore et 14h pour la 1ere elle dit vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voila ce qui est marqué sur le réglement :Départ de : La Hotoie à Amiens à 14H00Voila la réponse fan de frédéric Morel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La liste définitive des engagés est sur le site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 johndeere a écrit:Caro a écrit:charly a écrit:Caro a écrit:14hEuh Caro c'est pas midi le podium pour la première auto ? bah ecoute moi sur mon road j'ai 13h pour la tricolore et 14h pour la 1ereelle dit vrai!! Autant pour moi j'avais mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Charly je t'ai deja dit que le rhum la journée c'était pas bon pour toi!!! En tous cas ils font ch** a avoir bougé le parc a la Hotoie!!! pfffff Quelqu'un n'aurait pas la possibilité de scanner les ES par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour ERIC GONNET et moi, les recos ce sera ce vendredi nous aurons le même n° de départ qu'à DIEPPE, le n°17 !!!!!coincidence merci de me faire parvenir vos photos et vidéos , mes impressions avant ce rallye sur mon blog rémi calonne http://labalracing.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lebernard a écrit:pour ERIC GONNET et moi, les recos ce sera ce vendredinous aurons le même n° de départ qu'à DIEPPE, le n°17 !!!!!coincidencemerci de me faire parvenir vos photos et vidéos , mes impressions avant ce rallye sur mon blogrémi calonne[url=http://labalracing.blog4ever.comhttp://labalracing.blog4ever.com[/quote[/url]] dit rémy tu habite où? Il me semblate que tu fu de mon coin!! je suis de HINGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si je ne me trompe pas, il est de mont bernanchon, c'est le frére a william ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouais ben ché cha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouais Mont-Bernanchon en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mont bernanchon du qu'in parle comme chooo ^^L'attente se fait longue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 purée y a du monde du coin...je suis de Busnes!!! Busnes United!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Quelqu'un n'aurait pas la possibilité de scanner les ES par hasard ??? ça serait effectivement super cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Perso, je suis pressé d'être à ce rallye car le dernier rallye que j'ai vu est celui de ............................la Lys, c'est pour dire ! Je prendrai certainement des photos dans les spéciales et à l'assistance. Vu sur le forum de phautosport : Info importante pour ce week-end sur le routier: présence d'un break Opel Astra G de couleur blanche avec un superbe radar automatique à l'intérieur. Faites gaffe surtout route d'Abbeville !!! Le break astra fait partie de la police et en campagne vous verez certainement un break Ford focus de couleur grise foncée, c'est les gendarmes. Prudence!!!! Donc, Mrs et Mmes les pilotes, attention, ils sont partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci pour l'info, on va se méfier entre les spéciales aussi...on est jamais trop prudent de toute façon et ils ont le chic pour bien se placer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le timing est sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Un dernier ptit coucou avant notre depart pour les dernieres recos. C'est notre 2e rallye à chacun mais le premier ensemble. Equipage DELEBASSEE/JOLY Saxo N°56 Bon rallye à tous et rdv à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 salut une grosse m..... à tous, bonne chance et rentrez complet. Je suivrai le rallye de la maison (astreinte du boulot oblige ) @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 grosse m***e à tous pour ce rallye. je serais sur les bords des ES pour suivre le frangin mais que le samedi. A demain tertous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Grosse m.... à tous les équipages pour ce rallye !! Perso, je serai sur le brd des spéciales avec ma famille et un pote !! Je serai aussi que le samedi. Ne vous faîtes pas de bobo, ni à votre voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour Personne n'a la carte des ES par hasard, sinon je vais devoir y aller en freestyle et ça va être un peu la misère...ça serait sympa merci...ou bien le nom des villages de départ des ES, que ça me mette un peu sur les rails ça me facilitera la tache, avec le programme que je me procurerai demain je trouverai ensuite un peu plus facilement si je prépare un peu!!!Merci d'avance et bon rallye à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 es1 ville le marclet es2 villers sous ailly es3 le mieux est d'allé sur vignacourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites