geoffrey12 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le réglement et la demande d'engagement sont sur le site: http://www.sportautonord.com/ On y sera si tout se passe bien aux Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pour ce rallye vous aurez la possibilité de vous offrir un baptème en hélico ou en Subaru Impreza ... (entre autres ...) Plus d'infos sur www.RallyeNordPicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Le Jules Verne ne fait pas parti du Nord Pas de Calais deja y as pas grand chose en Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ça fait parti du comité Nord Picardie quoi mais c'est sur qu'il n'a plus beaucoup d'epreuves en Picardie, le Jules Verne et les Routes Picardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je dis ca je dis rien sinon faut rajouter Picardie au titre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Guillaume76 a écrit:Moi je dis ca je dis rien sinon faut rajouter Picardie au titre non T'a raison tais toi Si il n'est pas à sa bonne place, un gentil modo le changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je crois que le sujet est à la bonne place, dans la mesure ou les autres sujets sur le Jules Verne sont dans cette même section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et toc Guytounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Donc tout est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Si je me souviens bien, il y a un forum Normand qui avait mis le rallye du Ternois en Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Qui pense aller à ce rallye ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Julien80 et Steff80 n iront pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Maxdu62 a écrit:Qui pense aller à ce rallye ????normalement j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 normalement je serai la osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le rallye se deroule comment sur les deux jour ou juste le samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 fan de frederic morel a écrit:le rallye se deroule comment sur les deux jour ou juste le samedi?? le rallye se deroule sur les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Une petite info qui ravira beaucoup de monde: le parcours et le timing sont identiques à l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salut tout le monde si quelqun cherche un copilote je sui dispo avie au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pensez à reserver votre hébergement, car de nombreuses animations sont prevue à Amiens le même week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Quelqu'un sait qui y aura comme pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Si tout va bien, je serais présente tout le week-end donc si quelqu'un veut m'accompagner, il y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Shonen a écrit:Quelqu'un sait qui y aura comme pilote ? fabien piodi sera présent avec sa C2 challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Si tous va bien avant ce Rallye Ledue Morel Josse Baudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Eh bien il s'annonce bien ce Jules Verne, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Les frères Rumas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mauvaise nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et mon frère aussi sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Encore une mauvaise nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'espère que tu sera pas la Guillaume alors Je vais essayer d'éviter la chicane comme l'an passé dans l'ES de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Biensur que jue serais là a 70km de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 23 mai 2008 verifs technique pour nous samedi 21 à 08H30 au garage subaru de Rivery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je serai présent au Jules Vernes normalement les 2 jours pour admirer le spectacle, des potes font l'ouverture: un en VIP et l'autre en 000 Pour les personnes du forum faisant le rallye prevenez nous à l'avance de votre numéro de course pour être sur de vous photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Une liste provisoire des engagés est déjà disponible??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Sur le site elle est en place mais pas encore remplie http://pagesperso-orange.fr/asa.picardie/acceuil.htmlMettez les dans vos favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 24 mai 2008 geoffrey a écrit:Sur le site elle est en place mais pas encore remplie http://pagesperso-orange.fr/asa.picardie/acceuil.html Mettez les dans vos favoris Bah ça va, il y a encore de la place je peux y aller. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mi jsui présent avec AX Avec christophe Leroy, avec qui j'ai faits les rdn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cool, un Isberguois qui fait du rallye, c'est rare !!! En plus, quelqu'un qui aime aussi le vélo, c'est plus que rare !Y'a que ch'tof et mon père lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jurer c'est pas moi en copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voilà les premiers engagés au Jules Vernes...http://pagesperso-orange.fr/asa.picardie/engages/engagesjv08.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Déplacement prévu pour moi mais uniquement le samedi pour cause mon anniversaire le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je ne pense pas pouvoir faire le déplacement cette année !!! malheuresement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Présent le samedi pour supporter le frangin par contre le dimanche boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Cool, Eric Gonnet le fait. Il s'est inscrit avec sa Lotus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il suffit de lire sur la liste des engagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour Eric Gonnet c'est écrit une Daihatsu cup 255 euh il y a pas une erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Surement l erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est bien sur la Lotus Exige avec laquelle il a fini 4éme au scratch à Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonsoir je voudrait savoir si les spéciale sont identique a ceux de l'an dernier??si oui ou je peut les trouver svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 fan de frederic morel a écrit: bonsoir je voudrait savoir si les spéciale sont identique a ceux de l'an dernier??si oui ou je peut les trouver svp merci Ce sont les mêmes que l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites