Shonen1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Que fait Cuoq a ce rallye ?Il n'a pas un retrait de License ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour les photos Mamadre!!!!!! Perrin il a fait quoi avec la 206 F2/13 (type S1600Wrc... ) elle a des watts... mais il se seert plus de la pédale du milieu que celle de droite... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 jean23r a écrit:Merci pour les photos Mamadre!!!!!! Perrin il a fait quoi avec la 206 F2/13 (type S1600Wrc... )elle a des watts... mais il se seert plus de la pédale du milieu que celle de droite... dommage il fait 26° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Comme Cuoq à fait appelle et le jugement n'a pas encore été promoncé donc il peut encore roulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est qui la Subaru n°17 ? on dirait celle qu'utilisait Mauffrey ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 mai 2008 julien80 a écrit:C'est qui la Subaru n°17 ? on dirait celle qu'utilisait Mauffrey ...Le pilote c'est Morel Matthieu, et c'est l'ancienne subaru de Mauffrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je vois que dans la région de Dijon, il y a toujours de belle voiture. Je me rappelle du rallye que j'avais fais à Nogent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Qui a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Shonen a écrit:Qui a gagné ? CUOQ Jean-Marie - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour a tous,est-ce que quelqu'un aurait des photos de l'équipage n°42 piodi/gollet sur C2 challenge jaune svp Merci d'avance A+ P.S:j'ouvre un nouveau sujet comme aucun n'était encore existant pour ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 mai 2008 repasi a écrit:bonjour a tous,est-ce que quelqu'un aurait des photos de l'équipage n°42 piodi/gollet sur C2 challenge jaune svpMerci d'avance A+ P.S:j'ouvre un nouveau sujet comme aucun n'était encore existant pour ce rallye.J'ai fusionné le sujet car il y avait bien un sujet sur le rallye de Dijon.Par ailleurs bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 MONTE CARLO a écrit: J'ai fusionné le sujet car il y avait bien un sujet sur le rallye de Dijon. Par ailleurs bienvenue à toi sur le forum ah, désolé.. merci beaucoup monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites