206man 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et cette semaine il a fait quel temps ? pour savoir si on doit prévoir des shoes de rechange ...A quel adresse se passe les vérifs ? et ou se trouve le parc fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les chaussures prend des rechanges c'est certains Verifs a la mairie du Treport (a cote de la caserne des pompiers) prendre Treport vous etes oblige de passer devant et la parc ferme et direction Eu sur le parking de Lidl enfin du magasin discount apres l ANPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 La meteo http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR76711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour moi pas de treport ,je bosse demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Départ d'ici 1/2h pour moi, bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 juin 2008 De retour du Rallye du Tréport, mais ne connaissant pas le classement final je ne peux pas vous dire qui est le vainqueur... Au dernière nouvelle Sébastien Deraedt été premier...En tout cas, bon rallye sous le soleil : tout pour réussir les photos : elles seront en ligne bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Au classement cela donne,1--DERAEDT2--MENARD3--LEDUE 4--MOREL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 600 photos pour moi Beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mon resume va etre sympa et rapide car je suis passee ma journee au meme coin Es2 a la Leuqueue Es4 toujours a la Leuqueue Es6 encore a la Leuqueue Es8 toujours et encore a la Leuqueue Mes photos sont en ligne sur le blog (cliquer sur la banniere avec la BMW ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Photos en ligne www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 content de la victoire de sebastien deraedt (sa 1er au scratch)...pilote sympa en plus...on avait eu un apercu de son potentiel au ternois l annee derniere (2 eme au scratch) , meme si la conccurence au treport n 'etait pas au top...sa fait plaisir quand meme...a confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 christoof a écrit:content de la victoire de sebastien deraedt (sa 1er au scratch)...pilote sympa en plus...on avait eu un apercu de son potentiel au ternois l annee derniere (2 eme au scratch) , meme si la conccurence au treport n 'etait pas au top...sa fait plaisir quand meme...a confirmer ... Il a gagné car Menard a eu un probleme de turbo sinon il été 2eme Deraedt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Shonen a écrit:Il a gagné car Menard a eu un probleme de turbo sinon il été 2eme Deraedt Super réaction, en gros il est mauvais il a eu de la chance Un rallye se gagne aprés l'arrivée, la casse mécanique fait partie de la course! Félicitation à Sebastien Deraedt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Shonen a écrit:christoof a écrit:content de la victoire de sebastien deraedt (sa 1er au scratch)...pilote sympa en plus...on avait eu un apercu de son potentiel au ternois l annee derniere (2 eme au scratch) , meme si la conccurence au treport n 'etait pas au top...sa fait plaisir quand meme...a confirmer ... Il a gagné car Menard a eu un probleme de turbo sinon il été 2eme DeraedtBen oui, forcément, comme Ménard à eu un soucis de turbo, c'est Deraedt qui gagne, de ce fait si Ménard n'avait pas eu de soucis il aurait gagné, ben oui forcément c'est évident.Mais comme l'ami Chrem dit, un rallye n'est jamais gagné avant le podium final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chrem a écrit:Shonen a écrit:Il a gagné car Menard a eu un probleme de turbo sinon il été 2eme DeraedtSuper réaction, en gros il est mauvais il a eu de la chance Un rallye se gagne aprés l'arrivée, la casse mécanique fait partie de la course!Félicitation à Sebastien Deraedt Je ne dis pas qu'il ne mérite pas la victoire mais juste que c'est dommage pour Menard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sa y est mes 600 photos sont en ligne sur http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour ma part, passée un bon samedi avec en prime, le Aperçu Guy76 en fin de journée Et félicitation à Sébastien Deraedt pour sa victoire ainsi qu'aux autres concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 10 juin 2008 On ete meme l un a coté de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 12 juin 2008 LES CHTIS EN NORMANDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred271111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 christoof a écrit:Citation :meme si la conccurence au treport n 'etait pas au top...sa fait plaisir quand meme...a confirmer ... pas de concurrence, tu plaisantes. et Seb Ménard, tu crois qu'il roule comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Est-ce que vous savez combien a fait Pierre Hazebroucq avec sa clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je crois qu'il abandonne sur sortie de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui Chrem Un poteau certainement Edit: photo suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 OK, merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites