Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus6233011

L'uniforme à l'école

Messages recommandés

Bonjour, ayant un exposé sur l'uniforme au lycée, je voudrais savoir si vous êtes pour ou contre le port de l'uniforme ?
Merci d'avance Exclamation
PS : S'il vous plaît, veuillez dire pourquoi vous avez coché une des trois cases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre

Les uniformes sont horrible Twisted Evil et puis on a pas l'aire con avec sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre!
Chacun son look!Par contre je suis pour que les parents fassent dès fois plus attention aux vétements de leur d'jeun's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut être bien de mettre tout le monde à égal comme ça on ne voit pas les signes de richesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis contre, c'est bien d'afficher ses différences et ses goûts...
et ça permet de développer chacun sa personnalité, le monde actuel est suffisamment uniformisé je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des uniformes qui correspondent aux gouts moyens des jeunes mais qui permettront d'éviter ces différences!!!
Je suis pour que l'on développe les différences et personalités mais les jeunes sont cruels entre eux et ce n'est pas normal que les écars de richessent soient autant importants !!! Donc au moins les uniformes évitent qu des jeunes soient rejettés faute d'argent ou que des parents se ruinent pour éviter à leurs enfants de souffrir de manque d'argent pour avoir une tenue vestimentaire considérée comme convenable par la société dans laquelle ils évoluent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc moi je suis POUR!! pourquoi? parce que je pense que l'uniforme diminuera les différences entres les gens et du coup remettra le RESPECT au gout du jour. Car aujourd'hui même dans une école maternelle nous voyons des petits se moquer des autres car ils nont pas un pull ou un futal de marque!! ( ils n'ont que 3 ou 4 ans...). De plus, je pense qu'avec l'uniforme une ligne de conduite sera à suivre et les jeunes réapprendrons le mots HIERARCHIE!!

aussi, pourquoi ne pas remettre le service militaire.....( c'est une bonne ouverture dans une conclusion...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi, pourquoi ne pas remettre le service militaire.....( c'est une bonne ouverture dans une conclusion...) Wink[/quote]

Ouh la!!! on sent le gars qui a fait des études derrière tout ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur rambo a écrit:
aussi, pourquoi ne pas remettre le service militaire.....( c'est une bonne ouverture dans une conclusion...) Wink


Ouh la!!! on sent le gars qui a fait des études derrière tout ça... lol![/quote]

pas d'études exceptionnelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johndeere a écrit:
arthur rambo a écrit:
aussi, pourquoi ne pas remettre le service militaire.....( c'est une bonne ouverture dans une conclusion...) Wink


Ouh la!!! on sent le gars qui a fait des études derrière tout ça... lol!


pas d'études exceptionnelles....[/quote]

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi parlé du fait que cela pourrait éviter le racquet. Je suis pas sûr que le service militaire soit une bonne ouverture car il a était supprimé car l'armée devenait une armée de metier. Montre le différence entre la France et l'angleterre où presque toutes les écoles on l'uniforme obligatoire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord qu'aujoud'hui l'armée est professionnelle mais sa forgé un homme etsa aprené le respect de l'autre... c'est surtout sur ce point que je parle. crois-tu vraiment qu'il n'y aurai plus de racquet? ou alors il faut interdire aux écoliers de ramener de l'argent et des mp3 et tout le tralala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula oula ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit. Tu sais le premier signe de richesse c'est les habits. Quand tu vois un jeune habillé tout en marque, et l'autre non. Tu as tout de suite compris. C'est impossible qu'il n'y est plus de racquet. Même si tu interdit l'argent et les mp3's à l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
Oula oula ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit.(1) Tu sais le premier signe de richesse c'est les habits. Quand tu vois un jeune habillé tout en marque, et l'autre non. Tu as tout de suite compris. C'est impossible qu'il n'y est plus de racquet. Même si tu interdit l'argent et les mp3's à l'école.(2)


(1): je sais pas se que j'ai voulu te faire dire.....
(2): si les élèves n'ont rien que veux tu qu'on leur vole? admettons le mec ramène quand même quelque chose....faut encore que les méchans savent qu'ils a ramener quelques chose...mais bon admettons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxdu62 a écrit:
Bonjour, ayant un exposé sur l'uniforme au lycée, je voudrais savoir si vous êtes pour ou contre le port de l'uniforme ?
Merci d'avance Exclamation
PS : S'il vous plaît, veuillez dire pourquoi vous avez coché une des trois cases.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa serai bien pour qu'il n'y est plus de difference mais sa seré trop fade..
après il faut voir le prix que va couté les uniformes ...
et c'est vrai que y'en a certain leur look ... :silent: :silent: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remercier tous les membres de votre participation !
Je vous suis très reconnaissant ! Very Happy
Merci à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à votre participation et à mon travail, j'ai une note remarquablr qui est de 15/20. Merci, et :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, ce n'est pas nous qui avons fait le boulot. Nous avons juste discuter sur une question donnée, après c'est toi qui à sélectionner et composer ton exposer. Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...