Caro01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Certains connaissent deja le site de l'association. Une nouvelle rubrique vient de se créer " road book photo " qui regroupera toutes les photos que je fais quand je ne roule pas, vous pouvez deja y retrouver les photos que j'ai faite à la Lys ( tout n'est pas encore en ligne ) => Road book photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 mai 2008 de belle photos caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sympa les tofs...sympa le site plus généralement http://arthur-rambo.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 de très jolies photos!!! et la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trés sympa comme rubrique!De plus belles photos! Et encore de plus Wahouuu quelle bagnole sur la photo pour accéder à la galerie :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci chrem, Pour la voiture certainement pas une AX blanche et rouge j'aime pas ça bon d'accord c'en est une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 6 mai 2008 caro à quand les photos d'epernay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 regis59189 a écrit:caro à quand les photos d'epernay? Les premières arrivent dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah ben dit, il y a eu du nouveau dans ton road book je remet le lien vers ta galerie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui j'ajoute les photos au fur et à mesure mais il en manque encore beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vivement la suite alors, mais apparement pas ce week end bonne chance pour Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 mai 2008 La gallerie se remplie doucement mais surement, en attendant la suite, bon courage à toi, car c'est le genre de truc qui prend pas mal de temps :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites