Fab74111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour a tous et toutes, je suis fabrice, 33 ans , célibataire, pas d'enfant, domicilier à bertrix (province du luxembourg) . Passionner de rallye , je suis presque tout les week end mon sport favoris comme spectateur et cinéaste amateur. :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue à toi Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour et bienvenue à toi fabrice :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merçi a toi geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merçi a toi sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue à toi! Sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue a toi fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merçi à "chrem"; "team ax rallye ", "titi62" pour votre acceuil sur le forum. titi 62 ton site est chouette, j'ai jeter un coup d'oeil, bravo, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merçi caro et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fab 74 a écrit:titi 62 ton site est chouette, j'ai jeter un coup d'oeil, bravo, super Merci! ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue à toi Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue sur le forum fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue sur le forum Fabrice, et surtout n'hésite pas à nous parler des rallyes que tu va voir. Bertrix c'est la Wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue ici fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue a toi parmis nous fab' :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merçi a tous. oui, c'est la wollonie monte carlo, bertrix se situe près de bouillon en ardenne belge et pas très loin de sedan, si vous préfèrez ( environ 25 min de voiture); dans notre région, il n'y a pas beaucoups de rallye, le rallye de la semois à bièvre( pas très loin de charleville mézières) d'ailleur je vous le conseille, il est super beau et spectaculaire ( surtout si il pleut) où le rallye de la famenne ( à marloie), sinon , je me déplace parfois très loin,pas le choix. je me suis rendu au rallye des ardennes en france a charleville mézières il y a 2 ans et je l'ai trouver très bien, beau spectacle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue à toi Fab 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue à toi, sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenue fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merçi a tous :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites