Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab74111

présentation

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,
je suis fabrice, 33 ans , célibataire, pas d'enfant, domicilier à bertrix (province du luxembourg) . Passionner de rallye , je suis presque tout les week end mon sport favoris comme spectateur et cinéaste amateur. :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi à "chrem"; "team ax rallye ", "titi62" pour votre acceuil sur le forum.
titi 62 ton site est chouette, j'ai jeter un coup d'oeil, bravo, super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab 74 a écrit:
titi 62 ton site est chouette, j'ai jeter un coup d'oeil, bravo, super Very Happy

Merci! ça fait plaisir!! Very HappyEmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Fabrice, et surtout n'hésite pas à nous parler des rallyes que tu va voir.
Bertrix c'est la Wallonie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi a tous.
oui, c'est la wollonie monte carlo, bertrix se situe près de bouillon en ardenne belge et pas très loin de sedan, si vous préfèrez ( environ 25 min de voiture); dans notre région, il n'y a pas beaucoups de rallye, le rallye de la semois à bièvre( pas très loin de charleville mézières) d'ailleur je vous le conseille, il est super beau et spectaculaire ( surtout si il pleut) où le rallye de la famenne ( à marloie), sinon , je me déplace parfois très loin,pas le choix. je me suis rendu au rallye des ardennes en france a charleville mézières il y a 2 ans et je l'ai trouver très bien, beau spectacle Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...