MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est parti poster vos photos comme d'habitude photo datant des 2 mois precedent avec un petit message pour présenter sa photo Petit rappel, Vous avez jusqu'au 15 mai pour poster votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila pour moi, enfin, puis-je participer à ce concours car je viens de m'inscrire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila pour moi depart de Roquettoire avec José Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila une photo de Trilplet à Roquetoire, il terminera ce passage en force par un tête à queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi Pol Lietaer avec sa Subaru Impreza WRC qui prend une ptite corde a Comines 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atisse03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ma + belle photo : celle de la Clio n°82, au Rallye de la Lys, à la spéciale de Roquetoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 TAC Rally 2008 - ES 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voilà pour moi :José Barbara Rallye de la Lys 2008 ES13 Roquetoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila pour moi la lys 2008 jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a la limite d aller dans le fosse es 3 sercus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico555wrc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut à tous! Je suis nouveau sur ce forum. Voici une photo prise à Hulst! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bienvenue a toi en tous ca superbe cette photos fait ta presentation dans la rubrique prevue a cette effet une derniere question tu travaille avec quoi comme matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Rallye de la Lys 2008, es de Delettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Lys 2008, Delettes également, José Barbara . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MONTE CARLO a écrit:Rallye de la Lys 2008, es de Delettes Une très jolie Photo d'époque si tu la met en noir et Blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour,J'ai parcouru les sujets sur le concour photo et j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : Es-ce que je peux participer avec une photo de rally tout terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bien sur tant que la photo date des 2 mois précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Edit : suite remarque de MONTE CARLO et à une lecture trop rapide du réglement je change ma photoSCHMELCHER Henri au Rally de Wallonie dans l'ES de Natoye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trés belle photo Jean Pierre, mais pour le concours la photo doit dater des deux mois précédent le concours.C'est a dire que pour mai, photos de mars et avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila ma proposition pour le concours du mois de mai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Salut à tous, Bon bah je me lance : une zolie evo IX au rallye de Cracovie, début Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah nan pas maxence comment je vais faire pour marquer des point maitenant sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voila pour moi Rallye de la lys 2008 beau petit passage en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rallye de Wallonie 2008 - ES de le Citadelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 math a écrit:ah nan pas maxence comment je vais faire pour marquer des point maitenant sinon bienvenue a toi Merki En fait ça fait un moment que je suis inscrit, mais je pense jamais à passer ici. Donc, bonne ambiance : j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vrément superbe vos photos mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 mai 2008 encore une fois sa va etre dur a departager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voila pour moi, photo prise au LRT Comines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Est ce que je peux poster une photo du rallye de L'ardenne Blue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Dim clio team a écrit:Est ce que je peux poster une photo du rallye de L'ardenne Blue? Oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voici pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est fini c'est partit pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites