ferdinand11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il y avait le week-end dernier, la 3ème manche du Championnat de Hollande des rallyes ! Victoire de Dirk Boers en Impreza WRC devant un très GRAND Jasper VD Heuvel en lancer evo9, podium complété par le "British" Turnbull ! Vous pouvez retrouver mes photos sur www.rallystart.net Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :shock: c'est la journée des baff pour les photos Superbes!!! Domage qu'il n'y en ai pas plus.. Ils ont l'air sympa les rallyes là bas... mais ça commence à faire loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 avril 2008 De trés belles photos, comme Yaneck dommage qu'il n'y en ai pas un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Yaneck a écrit::shock: c'est la journée des baff pour les photos Superbes!!!Domage qu'il n'y en ai pas plus.. Ils ont l'air sympa les rallyes là bas... mais ça commence à faire loin Certes un peu loin mais il vaut vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'vais m'tater pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci des compliments Yaneck et Monte Carlo To Yaneck : Si tu veux il y a l'Exotic Green Rally (12 et 13 Juillet) à Etten-Leur, pas loin d'Anvers! un rallye qui vaut le coup avec pas mal de portions terres ! si tu veux + d'infos , n'hésites pas à me contacter par MP ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ferdinand a écrit:Merci des compliments Yaneck et Monte Carlo To Yaneck : Si tu veux il y a l'Exotic Green Rally (12 et 13 Juillet) à Etten-Leur, pas loin d'Anvers! un rallye qui vaut le coup avec pas mal de portions terres ! si tu veux + d'infos , n'hésites pas à me contacter par MP ou mail Si tu as des infos pour L'Exotic Green n'hésite pas un faire un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites