atisse03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur le forum comme vous pouvez le constater ...Je m'apelle Baptiste, j'ai 14 ans, j'habite à Blaringhem.Je voudrais partager avec mes photos des rallyes (en particulier celles du rallye de la Lys ...)Voilà une photo de moi ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bienvenue a toi sur le forum!!un lensois en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue ici tio biloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue sur le forum Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue à toi! Sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenu tio biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue à toi Tu verras ils sont tous très gentil ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui, on est tous gentil sauf que pour certains on sent que c'est le printemps, :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites