Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Aller hop j'ouvre le post pour souhaiter à Charly Un joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Joyeux anniversaire min ti Charly!!!! ça tombe poile pile un samedi!! que du bonheur!! Attention qui meme.. comme dirait Bibi: boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire... mais pas trop qui meme Bon anniv et fete le bien, ça ne pourra te faire que du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bon anniversaire frangin, à bientôt en dehors et sur les speciales. Effectivement boire ou conduire il faut choisir....j'ai choisi....mais comment j'rentre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Joyeux anniversaire Charly, profite bien de cette journée :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Joyeux anniversaire Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon anniv charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 avril 2008 joyeux aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je te souhaite un joyeux anniversaire charles Bonne journéé et surtout bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Joyeux anniversaire Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 joyeux anniversaire mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/joyeux+anniversaire/video/x22cql_joyeux-anniversaire_fun Je me suis sentis obligé de la resortir celle là Bonne anniversaire monsieur Charly le copilote !Profite bien de ta journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 26 avril 2008 joyeux anniversaire !!! :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci à vous tous . Pour ce soir ce sera avec modération...(Quoique ).. Excellente ta video chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Chrem a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/joyeux+anniversaire/video/x22cql_joyeux-anniversaire_funJe me suis sentis obligé de la resortir celle là Bonne anniversaire monsieur Charly le copilote !Profite bien de ta journée! Chrem tu sors, ... J'adore la dernière phrase, je sais pas comment sa s'éteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Joyeux Anniversaire Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Joyeux anniversaire charly profite bien de ta journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju rally 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon aniversaire charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci encore à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon anniversaire Charly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Joyeux anniversaire Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 28 avril 2008 avec un peu beaucoup de retard, bonne anniversaire mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pourquoi c'est un mec???? j'ai toujour cru que c'était une fille surtout avec fab dans la voiture :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi aussi avec beaucoup de retard... Bon anniversaire Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pticed a écrit:pourquoi c'est un mec????j'ai toujour cru que c'était une fille surtout avec fab dans la voiture :dehors: Pourquoi tant de haine pticed ? Merci encore à vous tous c'est très sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ba juste parce que l'on ma toujour dit que tu étais une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pticed a écrit:ba juste parce que l'on ma toujour dit que tu étais une fille Tes sources ne sont pas du tout fiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai du me trompé ou bien ta des tendances gay j'ai eu peur a mon arrierre train a rombly bon j'arrette de pourir ton post sinon semaine prochaine sa va étre mon tour J-7 avant la bringue chez pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 avec le retard du a un boulo trop intense , mais bonne anniversaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui j'ai oublier aussi Bonne anniversaire :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon anniversaire Charly (desolé pour le retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites