Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math081

rallyevolution ( over-blog )

Messages recommandés

Autant pour moi, elles étaient plus bas.

PEut tu m'envoyer la photo ou nous sommes en fin de travers (AX N°126 avec un conduite accompagnée Laughing ) chrem@hotmail.fr.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un tour sur ton blog, sympa les photos de l'adac.

Par contre, c'est un peu le bazar à mon gout, tu a fait des progrés en photos mais tu ne le valorise pas.

C'est juste mon avis, aprés à toi de voir si tu prends en compte nos remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faudrait-il que je fasse pour les valoriser ? et les 1000 visites sont atteintes ! merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Autant pour moi, elles étaient plus bas.

PEut tu m'envoyer la photo ou nous sommes en fin de travers (AX N°126 avec un conduite accompagnée Laughing ) chrem@hotmail.fr.
Merci d'avance

UP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien me voir sur msn se soir et tu sera servis tu n a qua demender a olux ou nico 106 quand on vient me voir sur msn on est servi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De superbes photos Math!

Très mal mise en valeur (comme dit plus haut!), dommage... (prend au moins le temps de te relire pour éviter les fautes de frappe)

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai essayer aussi mais pas moyen slick a du la reduire pour quelle soit moins volumineuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes J'ai beaucoup de mal à te lire, fait un peu attention à ton orthographe et à ta façon d'écrire, pour le bien de tous Wink

Sinon sympa les cam's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'avis de Chrem, en plus sur over-blog tu dispose du correcteur d'orthographe qui est bien pratique.

Les caméras sont sympa, mais je pense que tu aurai dû profiter de la tréve pour mettre ton blog à jour, en y apportant des modifications.

Pense à regarder ce que font les autres, tu y trouvera certainement des idées, sans forcément faire de la copie pure et simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja fait des mises a jour c est parce que vous n avait pas fait attention il y a la partie equipage rallyevolution , une partie liens ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta partie est trés pauvre, un seul lien!!!!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne la partie équipage, il y a juste les deux photos dans la colonne de gauche..........à moins que je ne me trompe.........

Il serait mieux de faire un article avec une présentation plus compléte, la voiture, pilote et copilote.......

La majeure partie des gens qui suivent les rallye connaissent ces équipages,.......mais celui qui connait pas.................y fait comment........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l article il est en ce moment meme en preparation avec les pilotes eux meme pour ce qui est des liens il s ettoferont au fils des jours est des site qui me plairont je ne vois pas ce que je peut faire comme evolution ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui mais alors la c est un autre monde ! pis moi est l informatique sa fait 2 ! Mad enfin j essaye d ameloirer comme je peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est super!

Tu as de bonnes idées, tu fait des photos de plus en plus belles...mais sur ton blog tu ne mets pas du tout ton travail en avant...dommage.

Prend le temps de relire tes articles, écrit les en plusieurs jours, fait les corriger par quelqu'un (parents, proche, prof...) et tu verra les visites sur ton blog vont augmenter! Quand tu voit le nombre de personnes qui créent des blog/site/forum...il faut la "touche" spéciale! A toi de trouver ta touche rallyevolution et de la mettre en valeur.

Perso je passe pas mal de temps sur le net et vois beaucoup de blogs pour m'inspirer...et j'avoue avoir du mal à lire tes articles tellement ils sont blindés de fautes, de manque de ponctuation, etc...

Ce que je te dit là n'est pas méchant, c'est juste un avis et une critique que je pense "constructive" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait est je le prend tres bien a contraire sa m aide ce que tu vien de dire desormais j utiliserais un correcteur d hortographe merci pourvos conseils

pour ce qui est des visites nous sommes a + de 3200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petits live ce week seront organiser pour suivre l equipage rallyevolution au rouergue passer sur le site ce week end pour avoir des infos premiere maj dans la journée de demain sur les impresions de la speciale "show" j ai eu steph au tel hier il m'a dit : " c est des speciale pour homme sa tourne sans arret " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous annonce la "reunnification de 2 sites j ai nommé sebophoto et rallyevolution .... les changement arriveront bientot ( design ... ) tous sa sur la nouvelle adresse http://rallyevolution.new.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le blog il ne doit vraiment pas rester bcp de fautes dans les derniers articles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...