Max62111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour à tous, moi c'est Maxime 26 ans. J'habite à côté de Béthune. Je suis passionné de rallye et de subaru. Voiture que je possède depuis un peu plus d'1 an. C'est une vrai passion qui malheureusement commence à couter chere en essence :shock: .J'ai découvert ce forum par hasard sur google à bientôt.Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bienvenue à toi Max62, en espérant que ce forum réponde à tes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bienvenue à toi Max quelle couleur ta sub j'ai surement du déja te croiser sur béthuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 arthur rambo a écrit:Bienvenue à toi Maxquelle couleur ta sub j'ai surement du déja te croiser sur béthuné une bleue (2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bienvenue ici Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Max62 a écrit:arthur rambo a écrit:Bienvenue à toi Maxquelle couleur ta sub j'ai surement du déja te croiser sur béthuné une bleue (2007) mince classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Max62 a écrit:arthur rambo a écrit:Bienvenue à toi Maxquelle couleur ta sub j'ai surement du déja te croiser sur béthuné une bleue (2007) N'hésites pas à la mettre dans ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 arthur rambo a écrit:Max62 a écrit:arthur rambo a écrit:Bienvenue à toi Maxquelle couleur ta sub j'ai surement du déja te croiser sur béthuné une bleue (2007)mince classique... Avec le recul je me dis que j'aurai du la prendre blanche!!!Mais bon je la garde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu peux encore mettre deux bandes genre viper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Dim clio team a écrit:Tu peux encore mettre deux bandes genre viper. tuning is not a crime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 avril 2008 arthur rambo a écrit:Dim clio team a écrit:Tu peux encore mettre deux bandes genre viper. tuning is not a crime... Tuning is a crime!Kill car with not necessary parts! Bienvenue à toi sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bien dit chrem ! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chrem a écrit:arthur rambo a écrit:Dim clio team a écrit:Tu peux encore mettre deux bandes genre viper. tuning is not a crime...Tuning is a crime!Kill car with not necessary parts!Bienvenue à toi sur notre forum bah quoi un bon petit becquet de norauto avec des néons nan...même pas????ok :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut à toi et bienvenue Je suis une fan inconditionnelle de subaru et si j'avais eu les moyens, j'en aurai acheté une... un jour peut etre... Mais bon j'ai ma voiture de rallye donc maintenant ç va plus etre possible!! Tu as bien fait de prendre la bleue!!! C'est certes classique mais je trouve que c'est ainsi qu'elles sont les plus belles!!!! Quand tu veux pour un échange de bons procédés... un petit bapteme a ta droite (ou gauche) dans ta Sub contre un petit bapteme à ma droite (ou gauche) dans ma voiture de rallye... Hésites pas à internvenir un peu partout, tu verras on est une bonne bande d'allumés attachants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci à tous pour votre accueil. Ce forum a l'air très convivial!!! Pour répondre à Caro, c'est vrai que sub + voiture de rallye (tu as quoi conmme voiture???) ça fait beaucoup de frais!!! Moi même j'ai du attendre un petit moment avant de me la procurer ne serait ce que pour l'assurance qui voulait me l'assurer qu'à partir de 25 ans ou 5 ans de permis L'idéal ça serait de faire du rallye en sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je reverai de pouvoir faire du rallye en Sub!!! Mais bon... Je me répète mais rien ne me fait plus plaisir (à part piloter ma voiture de course) que de monter dans une Subaru!! Donc c'est quand tu veux pour un échange de baptemes!!! Je sui très sérieuse!!!! Voila pour te répondre, c'est ça ma voiture: http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=47 Voici le lien pour la page réservée à ma voiture... J'espère à très vite et surtout pour faire un tour dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenu à toi et met nous une photo de ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 avril 2008 geoffrey a écrit:Bienvenu à toi et met nous une photo de ta sub Souvient-toi la derniére fois que a demandé de mettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ah oui, on le voit plus au faites ce Monsieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voila les photos:Une dernière avec des copains au rallye de la lys de cette année: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est le jeu des 7 erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MONTE CARLO a écrit:geoffrey a écrit:Bienvenu à toi et met nous une photo de ta sub Souvient-toi la derniére fois que a demandé de mettre une photo. Oui c'est vrai Mais celle ci est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très jolie voiture... My dream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 27 avril 2008 halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais qu'est ce qu'elle est belle cette bagnole!!! Pfiouuuuuuu Max tu es mon idole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sympa la sub Est-ce une STI? (je ne pense pas...) Peut tu nous en dire un peu plus sur les options la motorisation et tout et tout? Juste pour info, il me semble que tu es de Béthune, si tu croise une subaru grise(modèle avec les phares ronds) ne joue pas avec , elle n'est plus trop d'origine D'ailleurs ils y a pas mal de voitures préparées dans les alentours de Béthune...et des gros modèles... Sinon quand je fais des photos de ma voiture bisarement ça rends moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Chrem a écrit:Sympa la sub Est-ce une STI? (je ne pense pas...) Peut tu nous en dire un peu plus sur les options la motorisation et tout et tout?Juste pour info, il me semble que tu es de Béthune, si tu croise une subaru grise(modèle avec les phares ronds) ne joue pas avec , elle n'est plus trop d'origine D'ailleurs ils y a pas mal de voitures préparées dans les alentours de Béthune...et des gros modèles... Sinon quand je fais des photos de ma voiture bisarement ça rends moins bien Alors, pour te répondre non ce n'est pas une STi, niveau option par rapport aux autres modéles d'année précédente il y a les sièges chauffants (ça sert à rien je trouve, mais ça plait à madame )qui sont d'origine. Depuis 2006 les moteurs sont passés en 2.5L contre 2.0L avant.ce qui permet d'avoir un peu plus de péche en bas régime. par contre la montée en puissance est plus linéaire. On a moins le coup de pied au coup par rapport aux modèles précédent!! Coté modif j'ai juste un inter tube et un silencieux madac. Je la laisse catalysé le temps de la garantie(3 ans....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Dim clio team a écrit:Tu peux encore mettre deux bandes genre viper. on dirai que l'on se fou de moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Eh ben trés jolie voiture...et sympa les photos... les 4 subaru garées sur la route ça en impose...vous devez pas passé inaperçu en arrivant sur la spéciale...purée ça le fait! Moi avec ma 206 Xs(essence pas hdi...!!!!) ça le fait beaucoup moins quand même, beaucoup beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue à toi! Et comme dit précédemment très jolie voiture même si moi j'ai un faible pour la version '99 avec son côté bestial... ( l'ancienne de José... ) Mais niveau perf, elle n'a plus rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenue à toi Max62 avec beaucoup de retard En voyant tes photos de ta sub, effectivement, je l'ai déjà vu (logique en habitant Béthune ) il commence en avoir pas mal de subaru sur Béthune et autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ah tiens je crois que je le connais ce pseudo !Maxx de la team Béthunoise non ? (la s16 noire c'est moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut MAX, c'est Max, Bienvenue dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Benj62 a écrit:Ah tiens je crois que je le connais ce pseudo !Maxx de la team Béthunoise non ? (la s16 noire c'est moi ^^) Non non, c'est un autre Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quelle idée de tous prendre ce pseudo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites