Alex à l'AX 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nous tenons à vous faire partager cet heureux évènement qui nous pousse à laisser l'AX au garage cette année! Après 7 ans de reconnaissances tous les deux, après 5 ans de cohabitation, et 2 saisons dans les bacquets, nous voilà arrivé devant la cellule 5 4 3 2 1... départ pour une nouvelle spéciale en tant que mari et femme. Nous vous invitons à venir voir l'affichage officiel le samedi 26 juillet à 16 h 30 en l'église de Robecq, suivi de la remise des prix à la salle des fêtes de Robecq. On compte sur vous! Alexis et Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Toutes mes félicitations En vous souhaitant beaucoup de bonheur Très jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitation!! beaucoup de bonheur pour cette grande spéciale oui, la photo est bien pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitation et jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitation! Trés original comme post!Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Super pour vous... Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je crois que vous vous êtes engagés dans le plus beau des Rallyes!!!! Photo magnifique!! Tous mes voeux de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Félicitation, très content pour vous Au fait pas besoin de sangle pour ce tres long rallye Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Eh bien félicitations à tous les deux... au fait tu joues encore au foot???petite question personnelle d'un busnois Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca va ce jour la il n'y a pas de rallye Bonne courage à vous 2 pour cette "épreuve" très dure physiquement Biz Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Encore félicitations à vous deuxOn vous souhaite pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 26 avril 2008 felicitations a tout les deux !!plein de bonheur !!et très originale la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon on relance à 25 jours du grand jour histoire de voir un maximum de forumistes ce jour là MERCI à tous pour vos messages! (huggy: pour roan 25 dodos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Félicitations !Maintenant il va falloir mettre en route l'équipe d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merte je n'avias pas vu le post félicitation mes deux gens. j'essairé de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Félicitation à tous les deux !! Meilleurs voeux de bonheurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Félicitations à vous deux . Sympa votre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mega sympa ce post j avais prevu d'y faire un saut...mais bon c'est pas gagner....felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nous on sera présent Vous inquietez pas, je ne passerais pas trop de temps au vin d'honneur car j'ai un anniversaire au soir J'entend déja Anne qui dit Ouf derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 plein de bonheur à vous deux, et j'espère que vous aurez du grand soleil. Votre faire part est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Toutes mes félicitations à vous deux et plein de bonnes choses Je pense venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppy 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Jour J Meilleurs voeux de bonheurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 que cette journée se déroule sans accros et profitez en bien!!! tous mes voeux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Allez en route pour aller voir les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tout mes veux de bonneur. j'ai pas pu vnir je travaillai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 félicitation a vous 2 et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici une photo des amoureux Une autre avec une drole d'équipe qui parle souvent que de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Vous étiez vraiment très beaux Encore toutes nos félicitationsA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe équipage en effet!! Geoffrey, y'a moyen d'avoir les noms sur la 2eme photo?? Sympa que le journaliste d'echappement ait fait le déplacement... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 de gauche a droite: les 3 jeune je ne connait pas, aprés looping, anne(la marier) ,alex a l'ax (le mari),geoffrey, huggy(je croi), guilia, et je ne connait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pticed tout a droite c'est le journaliste de chez echappement un petit article dans le prochain echappement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouaip, jonathan defachelle! Un gars vraiment bien! une vraie BIBLE du rallye, hallucinant... Félicitation m'sieur dame! La photo montre bien l'ambiance de la N1 (même les anciens reviennent, hein geo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitations à vous 2. Tous mes voeux de bonheur... Moi ce sera dans 362 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut encore tout mes voeux de bonheur les 3 jeune le plus grand c'est rackel du forum celui a la chemise bleu un cousin a moi et a rackel et le plus petit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merki mire ça fait bizarre de te voir... dommage que tu baisse la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je mettrais quelque photo que j'ai prise dont ou on voit ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouééééé merci mire en tous cas ils sont magnifiques les mariés... quelqu'un a d'autres photos des mariés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 comment voulé vous reconaitre votre webmasteur quand il ne regarde méme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voici quelques photos du mariage: Et voila ce qui arrive quand on laisse trainer son appareil phpto au vin d'honneur: Quelqu'un aurait-il une photo d'Alexis avec son second costume? Trop la classe. Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ils sont vraiment superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ils sont vraiment magnifiques ces mariés!!! Et LES tenues du marié sont super classe!! La robe de la mariée est simple mais tellement splendide!!! a quand un rallye dans cette tenue??? lool Mire c'est mieux quand on voit ta tete!!! merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Un très joli couple. Félicitation à vous deux, en vous souhaitant beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitation à vous 2 De magnifiques photos pour un mariage heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 5 août 2008 et voilà, nous sommes mariés!! et quelle spéciale!! merci à tous d'avoir été sur le bord de la route pour nous soutenir!!on s'en sort pas mal pour cette épreuve sur le podium bien sûr! merci à certains de s'être déplacé pour nous voir courrir de loin notre plus belle spéciale, merci aux autres forumistes pour leurs messages d'encouragement!! prochaine étape un superbe voyage à l'île Maurice en septembre, bien sûr on vous racontera (...enfin pas tout!!) on vous dit encore merci et on vous laisse un petit souvenir de notre plus belle journée... à très bientot pour d'autres affichages officiels... anne et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites