johndeere11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et pourtant les filles par là!! ( bon ok a l'époque j'étais pas celib....et alors? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très jolies photos, c'est sympa de nous faire voyager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour vos compliments.Je vais continué alors. Alors personne pour le Pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Dim clio team a écrit:Merci pour vos compliments.Je vais continué alors. Alors personne pour le Pont? Je connais qu'un pont dans un film et il a fini par sauter a mon avis c'est pas celui là :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si je savais le con qui a fait sauté le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et le fil rouge, y va où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sympa tes photos Dim, c'est magnifique et merci pour le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Alors il ne fait plus visiter le p'tit Dim Allez encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Envie d'une excursion dans le Sud de la France, la résidence l'Esterelle est à votre service. Cette résidence se situe à Ste-Maxime à coté de St-Tropez. Voilà le blog créé par moi :http://residencelesterelle.skyrock.comBonne visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites