Dim clio team 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon vous le savez peut être, je suis partis à Budapest pour 3 mois et oui les études. Donc c'est à dire que pour moi les rallyes c'est un peu au point mort mais je continues à suivre l'actu... Je crée ce post pour vous parlez un peu de mon voyage ainsi que de la Hongrie.Je mettrais quelque Photos de Budapest.Voici une vue Général de Budapest:Leur statue de la Libertée:J'espére que les modérateurs voudront bien que je continue ma petite visite guidé de Budapest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bien sur que tu peux continuer mais n'oublie pas des photos des petites hongroises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 geoffrey a écrit:Bien sur que tu peux continuer mais n'oublie pas des photos des petites hongroises +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 24 avril 2008 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 -1 mais si tu met des photos des ptis Hongrois je peux revoir mon jugement Super idée les photos, ça a l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ah oui c'est vrai j'avais oublier qu'on se situer sur Meetic RDN !!!! Comme par Hazard c'est Ch'Rem le premier à dire oui!!!! Pfff incontrôlable celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Des filles pour c'est monsieur, en voici:oups celle là elle est en bronze.Voici pour ces monsieur. une petite de la végétation et que j'aime particulliérement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alors moi tout pareil que Caro -1 sauf si tu nous mets des photos de la gente masculine!! Et Chrem, calme toi une peu ohhh d'accord c'est le printemps mais bon!! Et pui sy'a plus pres que la Hongrie!! Y'a BOREST!! pas vrai Dim??? la Végétation, ce sont des Lilas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui il y a Borest, est franchement c'est un super beau petit Village.Ce sont bien des Lillas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pas de soucis, bien au contraire n'hésite pas à nous faire partager la découverte de la Hongrie, ainsi que la ville de Budapest. Pour le rallye ,tu aura peut-être l'occasion d'en découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 geoffrey a écrit:Bien sur que tu peux continuer mais n'oublie pas des photos des petites hongroises Je ne suis pas contre non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et ohhhhh doucement sur mon dos En tout cas trés belles photos Dim! ça donne envie!(Et je parle bien du pays!pour ceux qui ont les idées mal placées... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Alors moi tout pareil que Caro-1 sauf si tu nous mets des photos de la gente masculine!!Et Chrem, calme toi une peu ohhh d'accord c'est le printemps mais bon!! Et pui sy'a plus pres que la Hongrie!! Y'a BOREST!! pas vrai Dim???la Végétation, ce sont des Lilas??? Merci Caro, un peu de soutiens dans ce monde de "mâles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bien vu Dim ça a l'air sympa Budapest... Y a d'autres filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 25 avril 2008 De rien Caro Bon les gars ça suffit oui!!! Clamez un peu vos hardeurs!!! C'est pas possible ça, dim nous montre de superbes photos d'un flauve, de magnifiques Lilas etc et eux non les gonzesses et rien d'autre!! Elles sont comme toutes les femmes du monde... donc on se clame pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit: Elles sont comme toutes les femmes du monde... Non elles sont Hongroises Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et qu'est ce qu'elles ont de plus a part qu'elles parlent pas français?? hein hein??? Grrrrrrrrrrrrrrr Moi je revendique le fait que les françaises sont bien aussi!!!! Alors regardez nous un peu aussi au lieu de penser que aux étrangères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Du calme, je suis d'accord avec Caro.... Enfin certains mec trouve qu'une femme qui ne parle pas et une perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est sympa de nous faire voyager un petit peu comme ça... et nous faire découvrir les spécialités de la région...surtout les hongroises qu'elle charme... mais bon on a de bien jolies filles en France aussi ne nous plaignons pas...y a pire ailleurs comme on dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pfffff je vai vous en mettre du charme moi!!! C'est parce que Dim a pris des jolies filles en photo! Mais y'a des moches comme partout!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tout à fait Caro. Plus que ne vous le croyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Pfffff je vai vous en mettre du charme moi!!! C'est parce que Dim a pris des jolies filles en photo! Mais y'a des moches comme partout!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bravo Dim comment foutre le b****l sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je peux mettre mon grain de sel j ai toute confiance en dim pour etre sage manque plus que elo deguiser en hongroise et hop le tour est joue bon voyage maitre dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci toof.. Je serais des plus sage que l'on peut imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai confiance... tu es mon poulin Dim... lol Par contre si tu pouvais ramener un Hongrois discretement dans ta valise, ou alors me l'envoyer pas Chrono... un qui parle pas un seul mot de français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:J'ai confiance... tu es mon poulin Dim... lolPar contre si tu pouvais ramener un Hongrois discretement dans ta valise, ou alors me l'envoyer pas Chrono... un qui parle pas un seul mot de français... 2 c'est possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bien joué Caro T'as vu bizarrement la on parle de mecs.... les mecs justement ils la ramène beaucoup moins!!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je verais ce que je peux faire pour vous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Bien joué Caro T'as vu bizarrement la on parle de mecs.... les mecs justement ils la ramène beaucoup moins!!! haha c'est par dépis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Chrem non comment lool Merci Dim... toi t'es un vrai pot!!! Dis moi à quand les prochaines photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui je remarque Caro... Y'a tout de suite beaucoup moins de répartie... Dim, merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cette ville fut longtemps occupé par les Romains, voici une trace de leur passage: Je suis actuellement devant ces ruines. Budapest est le carrefour entre l'Orient et l'Occident.Encore une photo pour aujourd'hui. Ceci est le parlement: Le Parlement (Pest) :Achevé en 1902, le Parlement de Budapest s'inspire du palais de Londres Sa façade monumentale surplombe le Danube. Il contient le sceptre et la couronne de Saint Etienne,à la croix penchée, symbole de la Hongrie. Bâtiment très imposant, leParlement hongrois renferme un dédale de 691 salles et 20 kmd'escaliers.Ah oui pourquoi j'ai mis Pest à côté du Parlement. Il faut savoir que: Budapest a été créée en 1873 par la réunion des communes de Buda et Obuda sur la rive droite du fleuve Danube et Pest, sur la rive gauche.Je vais surment le visiter un de ces prochains jours, je vous tiendrais informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est vraiment tres beau merci pour ces photos et pour le petit cours d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est superbe!! Les ruines j'adore!!!! J'aimerais pas bosser au parlement... remarque apres tu dois avoir des mollets en béton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Dim pour la visite! Tu sait dans quoi te recycler si ça roule pas dans le GE2I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Chrem a écrit:Merci Dim pour la visite! Tu sait dans quoi te recycler si ça roule pas dans le GE2I Guide touristique pour le forum rdn, merci Dim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci les gars, j'y penserai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Au passage tu as oublié les hongroises... humour je précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Y recommence...Faut faire quelque chose avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'avais pas vu .... tkt Dim, je vai m'en occuper du Chrem moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ce week end c'est décidé nous allons faire un petit tour à Prague. Nous partons ce soir et nous rendrons normalement lundi matin et oui il y a 11h de Train. Je mettrais les photos quand je vais rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Alors Prague?? elle arrive la visite guidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mes photos sont en ligne sur ce site : http://bp.lengagne.fr/Je mettrais bientôt mon sujet à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sinon t'as visité que des grandes villes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui oui pour l'instant j'ai fais que les grandes villes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 essaye karzag ( plus a l'Est) une ville où dej tu verra la difference et puis débrecen qui est la vallée des bergers c'est assez touristique mais si tu vas aux alentours tu sera surpris de voir encore des gens rouler en calèche.... pi apres tu as aussi Naduval, Eger,Komlo qui est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ok merci pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Me voilà de retour. Je vous met une petite série de Noir et Blanc de Prague. En espérant qu'elles vous plaissent.Une petite photo qui représente bien l'attente. ( Désolé Ch'rem je ne connais pas la fille de la photo !!! ). Cette photo à été prise dans le parc du Sénat de Prague.Ce parc compte pas loin d'une dizaine de fontaine. En voici une : Pour monter au chateau de Prague vous pouvez empreinter les Jardins ZASENSK:Une petite photo du château :Si vous étes Cinéphile, dans quel film apparait ce pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Toujours sympa de voyager par le biais de tes photos (tu pourrais te renseigner un petit peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites